Non, il est techniquement au dessus. Mais quand on est attaquant, la technique ça ne fait pas tout. Inzaghi ou Klose sont (ou plutôt étaient pour Inzaghi) loin d'être des attaquants très techniques. Pourtant, ce sont tous les deux de grands buteurs. Mandzukic (même si lui va devoir confirmer ce qu'il fait actuellement) et Gomez, c'est pareil. C'est juste un profil différent de Suarez. Et ils sont tous les deux moins con. Et il ne faut pas oublier ce que ça a donné la dernière fois que Guardiola a eu un jour à très fort caractère dans son équipe. Le joueur en question s'appelait Ibrahimovic et il est partit au bout d'un an.
Non, vraiment, je ne vois pas ce que Suarez apporterait au Bayern. Des attaquants efficaces ? Il y en a déjà. Une touche technique supplémentaire ? Le Bayern, c'était déjà du très haut niveau techniquement. Cela dit, il peut se passer des choses d'ici là. Gomez pourrait par exemple partir à cause de la concurrence de Mandzukic mais je ne suis pas persuadé que Suarez soit le meilleur choix pour le Bayern, non plus.
Par contre, s'il va effectivement au Bayern, j'espère que Liverpool utilisera mieux le fric qui leur sera versé qu'avec Torres. Non, parce que les 40 millions dépensés pour Caroll, je les ai encore en travers de la gorge. Et pourtant, j'y croyais à ce joueur.