Tout a fait d'accord concernant la CAN, c'est vrai que le niveau général a bien baissé.
Par contre moi je vais éviter de mater le match de Chelsea, j'ai pas envie de les voir doucement mais surement laisser filer le dernier titre encore possible, je vais encore m’énerver. :chelou:
Et ce ne sera pas plus mal. Perso, je suis curieux de voir ce qu'est capable cette séduisante équipe de Swansea en Coupe d'Europe. Un vrai coup de coeur depuis l'an dernier ce club.
SoulStealer: pour palier les blessures, il y a déjà le joker médical. Et non, perso, je suis pour sa suppression complète. Quand je vois le bordel que c'est actuellement en France avec des équipes qui laissent ou veulent faire partir tant de joueurs, ça me pose un vrai problème quand on est à la mi-saison et qu'il y a encore tant d'enjeux. Je comprends que les équipes françaises aient besoin de liquidités (et encore, le Portugal et l'Espagne sont dans une situation beaucoup plus critique et tu n'as aucun exode à cette période de l'année), mais on est en milieu de saison. Et puis merde, les clubs font quand même des prévisions par rapport à tout ça. Ils ne pouvaient pas régler le plus gros cet été plutôt que de s'affaiblir en milieu de saison. Surtout quand je vois Lyon ou Marseille qui ont refusés des offres cet été et veulent vendre (ou ont vendu) ces mêmes joueurs cet hiver pour un prix bien moindre (Bastos, Gomis, Rémy= Tottenham avait offert 20 millions cet été, putain...). Et il n'y a vraiment qu'en France qu'on voit ça.
Ensuite, ce n'est pas comme si le mercato hivernal était connu comme étant une réussite. Il y a quand même plus de flops dans les recrutements à cette période que de réussites.
Edit: Non, mais faudra que les toulousains me disent quel(s) dieu(x) ils prient. Cette chance de cocu. :omg: