Lacazette est l'un des meilleurs ailiers droits français, vraiment ? Putain, tu te contentes de peu pour avancer ça. Des meilleurs, j'en vois pas mal pourtant. Il est loin de faire partit des meilleurs. Des meilleurs que Lennon en Premier League, je n'en vois qu'une poignée, en revanche.
Et puis sérieusement, on parle plus d'une doublure que d'un titulaire là. Avec le retour de Bastos, Lacazette est quasiment condamnée au banc car je ne vois pas Garde privilégier un autre trio que Bastos-Gomis-Lisandro devant. Seul un départ du premier ou du deuxième pourrait lui offrir une place de titulaire. Lennon est un titulaire indiscutable dans une grosse cylindrée de Premier League. Et rien que ça, je trouves que ça veut tout dire sur la différence de niveau entre les deux joueurs.
Je ne dis pas que Lacazette est mauvais, non plus. C'est un joueur très prometteur, mais n'allons pas trop vite en besogne. Il n'a encore RIEN prouvé. Pour l'instant, ce n'est qu'un espoir. Rien d'autres. Attends qu'il s'impose réellement comme un joueur majeur de l'OL et de la Ligue 1 pour balancer qu'il est une référence à son poste. Là, il en est encore très loin. Il est largement surclassé par tous les joueurs capables d'évoluer à son poste au PSG, donc Lavezzi, Pastore et Ménez (même inconstant, c'est juste bien plus fort). Même chose pour Payet à Lille ou Valbuena à Marseille. Des Cabella, Hamouma, Ben Khalfallah, Amalfitano, Rémy (en forme), Corgnet voire même Pied et Pitroipa..., je les trouve aussi au dessus actuellement.