Peut être, pour Lavezzi et Ménez. D'autant que le français a effectué ses meilleurs matchs avec Paris sur une aile et que Lavezzi s'est montré très à l'aise devant (et comme pour Gameiro, son entente avec Zlatan me semble plus intéressante que pour Ménez). Mais, j'ai toujours un doute sur ce joueur. Quand il est à son meilleur niveau, il est très difficile à jouer mais il semble incapable d'être régulier. Et pourtant, j'y ai cru après sa très grosse deuxième partie de saison dernière. Je lui ai laissé aussi le bénéfice du doute cette année et vu ses performances d'octobre, je pensais qu'il avait juste eu du mal à l'allumage. Mais de puis le mois de novembre et en dehors de son match face à Montpellier où il avait été énorme, il a dû mal (une nouvelle fois) à confirmer.
Si Pastore se maintient au niveau qui est le sien depuis deux matchs et que Lucas Moura répond aux attentes, Ménez risque d'en souffrir. Surtout quand à côté, tu as Lavezzi qui ne cesse de monter en puissance match après match et qui enchaîne les bonnes prestations.
Sinon, j'ai vu le résumé du match entre Dortmund et Wolfsburg, et c'est assez incroyable de voir comment l'un des meilleurs arbitres du monde, Wolfgang Stark, s'est juste complètement troué sur toute la rencontre. Cela arrive de se rater, mais à ce point, c'est bluffant. :omg: Bilan du match: 3-2 pour Wolfsburg, mais quatre buts non valables et un rouge inexistant pour le Borussia. Cela dit, contrairement à nos tocards français, il a au moins le mérite d'avoir reconnu ses erreurs après le match.