Debuchy avait déjà montré ses limites au niveau international lors du précédent Euro...
What ? Il avait plutôt été très bon à l'Euro. Je me souviens que contre l'Angleterre il avait adressé pas mal de (très) bons centres, qui n'avait jamais trouvé preneur faute de Benzema qui faisait grève de surface de réparation. Cette année il subit certainement les turpitudes de son club. D'autant qu'il a eu un mercato plutôt compliqué, mais j'ai confiance en lui pour revenir.
Après Jallet a quand même fait un match affreux en Bleu récement (contre le Japon je crois, mais plus trop sûr, mémoire me fait défaut) et manque d'expériene internationale (peu de match en LdC). il ne me semble pas être une grande assurance.
Réveillère est toujours régulier défensivement sans être transcendant offensivement. Il n'a pas la qualité de centre de Debuchy, c'est certainement ce qui lui vaut sa place de remplaçant derrière le Lillois. Quand on a Giroud devant c'est toujours intéressant d'avoir un bon centreur.
La sélection de Debuchy même dans une période moins faste ne me semble pas être une aberration.