:lol: roh... ça fait un peu moyen je trouve. On se doute qu'en majorité ce ne sont pas des lumières, mais bon c'est dommage qu'ils ne réussissent pas ce "bagage".
La Desch sélectionneur, je suis vraiment content. J'espère aussi qu'il se cramera pas, mais j'ai l'impression que même s'il se qualifie pas pour 2014 il pourrait très bien être reprolongé. Je pense qu'il sera meilleur gestionnaire des hommes, et qu'il se difficile pour les joueurs de contester ses choix (si un se crame il jarte direct avec lui, cf le cas Ben Arfa à l'OM par exemple). Là on parle quand même du capitaine de l'EDF, le premier à soulever la coupe du monde. Je sais que certains joueurs d'aujourd'hui le comprenne pas, mais lui saura le faire comprendre. Je suis content
Et pour Kalou à Lille, je trouve ça vraiment chouette aussi. Okay il était peut être pas titulaire à Chel$ki, mais faut pas déconner: que ce profil de premier league débarque en L1, c'est une bonne nouvelle.
L'attractivité de notre championnat doit aller en grandissant donc je suis satisfait de ce genre de transfert.