Yamaneko44 Cela dit, si on tape Angers à domicile, on pourra vraiment dire qu'on est lancé pour la montée. (après avoir tapé le 4ème et le 1er, se faire le 3ème serai un vrai message fort). Mon cher Hotsu, là, on peu décemment commencer à y croire. ^_^
Hotsuma YES ! 😃 y avait 5 équipes à égalité de points avant le début de cette journée... et au final on s'éclipse seul en tête à 2 points des ruskofs, 3 points d'Angers et Guingamp... ça gère !
Anikulapo Une petite question les nantais, vous gardez quel souvenir de Raspentino ? Il jouait en CFA, dans ma ville, à Agde, et j'ai vu tout ses matches à domicile, il était impressionnant ! Et super sympa en interview.
YaHallouf Attention à Swansea, bonne petite équipe avec des joueurs supers intéressants (Michu, Dyer, Routledge ...) Putin ils nous ont fait mal les enfoirés :chelou: . Une sacrée équipe tout de même qui y'a cru jusqu'au bout, au lieu d'enfoncer le clou après notre premier but on s'est relâchés et pan!!! Adieu la première place :bye: Une vraie purge ce match :ph34r: Tu parles du match de Chelsea ?? Non il était vraiment pas mal :think:
Yamaneko44 Caen qui gagne aussi hier soir ! :cute: Mes deux clubs sont aux deux premières places de L2 ! :bave:
Yamaneko44 Quel que soit le résultat pour Montpellier, ça me va. Par contre, faut que Paris gagne pour avoir un représentant potable en 8èmes.
mogfa Bon, ba encore une fois, on n'a pu compter que sur le PSG, ce soir...Quatre passes d'Ibra plus tard, le PSG est quasi-qualifié. Et Montpellier éliminé. Comme City, d'ailleurs.
Yusuke Mathématiquement toujours possible pour City,mais faudrait un miracle. Sinon les Grecs m'ont fait gagné de l'argent,un comble quand même :ph34r:
Anikulapo Supporter montpellier, je vais me petit suicider ce soir. Quelle honte quand même, on joue vraiment vraiment mal, c'est ignoble.
Anikulapo Prévisible, certes en LDC. Mais le niveau de jeu affiché par Montpellier cette année, lui, n'était pas prévisible. Quelque chose s'est cassée depuis l'année dernière, c'est indéniable.
mogfa Ou alors: Montpellier était en surrégime l'an dernier et joue cette année à son véritable niveau, à savoir celui d'un club moyen.
YaHallouf Pour moi ce soir c’était Real-Dortmund et putin quel match!!! :bave: Très bonne équipe de Dortmund solide derrière et efficace devant, qui a bien accroché le Real en première période mais c'est quasiment contenté de défendre en deuxieme, dommage pour le Real qui ont largement dominé cette 2eme mi-temps avec un CR7 omniprésent mais, a l'image de son équipe, maladroit dans le dernier geste, dommage (en plus du but valable qui leur a été refusé 🙁 ).