Kagawa est blessé pour un bon mois. Donc, il ne sera pas là cet après-midi. Ce sera sans doute Nani ou Welbeck.
Par contre, je te trouves quand même sévère avec Torres. Ce n'est pas encore le Torres de ses belles années à l'Atletico et à Liverpool, mais je le trouves plutôt bon depuis le début de la saison.
Sinon, j'espère que le derby de la Mersey de cet après-midi permettra aux Reds de vraiment lancer leur saison. Leurs derniers matchs étaient plutôt encourageant et j'ai même été surpris de voir une équipe remodelée battre l'Anzhi cette semaine. Et vu que Gerrard est souvent énorme dans les derby, j'y crois.
En Ligue 1, il faudrait vraiment que le PSG apprenne à réussir sa première mi-temps au bout d'un moment. Cette habitude a manqué le premier acte est quand même assez dingue. Contre des clubs comme Nancy, ça passe mais en C1, ça peut vraiment les tuer. Surtout si Ménez anéantit autant d'attaques qu'hier soir. Ce mec continue d'être désespérant. Je pensais qu'il avait enfin compris l'an passé vu sa deuxième partie de saison, mais tout ses vices sont revenus en force cette saison...Pour le reste pas grand chose à dire, à part que les médias italiens se sont trompés sur Verratti. Ce n'est pas seulement le "futur Pirlo", il y a aussi pas mal de Gattuso en lui. C'est vraiment son gros défaut depuis le début de la saison: il fait preuve de beaucoup trop d'agressivité sur le terrain, en plus d'être un brin provocateur. Résultat: il prend trop de carton et je suis prêt à parier qu'il n'aurait pas fini le match si Carlo ne l'avait pas sortit à la mi-temps. Il va vraiment falloir qu'il apprenne à se contenir. Les autres, c'est du classique: un Zlatan encore décisif, un Thiago Silva incroyablement propre dans ses interventions, un Matuidi énorme au milieu de terrain (ce mec est vraiment en train de prendre une dimension internationale cette saison. Impressionnant) et un Van Der Wiel toujours aussi inquiétant défensivement. Je ne comprends toujours pas ce que le néerlandais fait là en fait, surtout qu'il avait juste été catastrophique à l'Euro. Pour concurrencer Jallet, il y avait vraiment mieux...