Je pense que c'est la pression qui a complètement anesthésié les Lillois en première mi temps. Le réveil fut trop tardif.
Mais bon, on pourra toujours regretter la fausse saison de Marseille et de Lyon l'année dernière,Montpellier en a juste profité et va se heurter aux difficultés qu'ont connu Toulouse et Auxerre dernièrement.
Pour Lille, les départs de Hazard (remplacé par Martin...lol), Sow (remplacé par Roux..lol) et Gervinho (remplacé par Kalou...mouef), font très très mal.Ce ne serait pas étonnant qu'ils lâchent la compèt pour ne pas sombrer en championnat, quitte à arracher une coupe d'Europe via la Coupe de France ou de la Ligue.
J'attend de voir les résultats de Lyon Bordeaux et Marseille ce soir, mais si avec ces trois là, si on en met pas 2 en 1/4 de finale de l'Europa League, c'est qu'on a vraiment un championnat de merde. :oki:
(celà dit, j'ai assez confiance en Bordeaux pour se donner à fond, vu comment ils ont tout donné pour arracher c'te qualif', ainsi que leur fin en boulet de canon de la saison dernière pour chopper l'Europe).