Ben Mogfa, je veux bien que tu regardes le psg avec les yeux de l'amour, mais franchement l’argument des nouvelles recrues ne tient pas hier :
A part Lavezzi, tout les joueurs du 11 de départ d'hier soir étaient arrivés la saison dernière, donc franchement j'ai du mal à leur trouver des excuses, surtout qu'en plus de ne pas avoir gagné, ils ont été dominés pendant une bonne partie du match !
Edit : grillé par Yahiko sur ce coup là, mais je partage son scepticisme sur Ancelotti
Quant à l'exclusion d'Ancelotti, il me semble qu'il a shooté la bouteille sur le terrain, donc moi ça me choque pas.
Sinon, je suis heureux de voir que Bordeaux confirme contre une équipe de Rennes toujours difficile à bouger, et d'autant plus qu'on ne l'emporte pas grâce au pénalty imaginaire de Chapron (qui s'est excusé auprès des Rennais d'ailleurs, c'est toujours bon de le souligner). Le contenu était loin d'être brillant mais entre les fortes chaleurs et le fait que les équipes aient encore à digérer la préparation physique, c'est pas forcément inquiétant.
En espérant que l'on pourra prolonger le mauvais départ du PSG la semaine prochaine (Ibrahimovitch est incertain).
Arsenal a plutôt fait un bon match (avec beaucoup plus de certitudes que l'an passé à la même époque) et a complétement étouffé Sunderland (une équipe qui a pris un petit paquet de points contre les gros l'an passé). Cela dit, ils n'ont pas eu tant d'occasions franches que ça et le raté de Giroud est du pain béni pour les journalistes qui ne cessent de répéter que RvP ne l'aurait pas loupé.
Apparemment Sahin c'est quasiment fait (pour couvrir l'absence de Wilshere jusqu'à fin octobre) et le club veut, au moins, recruter un milieu def' pour remplacer Song (j'espère M'Vila ou Capoue). Apparemment Canal annonce que M'Vila vient de jouer son dernier match à Rennes... coïncidence ?
D'ailleurs il me semble que certains ici suivent le championnat belge : que vaut vraiment Lucas Biglia (Anderlecht), apparemment il fait partie des cibles prioritaires de Wenger avec M'Vila, Capoue, Wanyeama (Celtic) et un mec qui s'appelle Kara M'bodj je crois.
En même temps quand on garde Giroud sur la touche pour faire jouer Podolski dans l'axe, on a ce que l'on mérite Arsène
Podolski dans l'axe, je vois pas l'hérésie là dedans, il est trop lent pour jouer sur un côté. Jusque là, Arsène a plutôt pas mal réussit avec ses repositionnements : Henry et RvP dans l'axe, Song en 6, Gibbs en arrière gauche...
Un peu surpris par la déroute de Liverpool (Suarez est un super joueur, mais qu'est ce qu'il vendange...). Quant à Man City, on dirait que les faveurs des arbitres s'étendent à l'ensemble de la ville : un pénalty imaginaire (manqué) et un premier but hors-jeu, ça aide.