Il y avait surtout qu'une seule équipe sur le terrain.
Sinon, Falcao passerait sa visite médicale lundi à Monaco, qui dépenserait 60 millions pour s'attacher les services du colombien.
130 millions dépensés avant même le début du mercato, ça doit être quelque chose d'unique dans l'histoire du football, à mon avis. :think:
Et le prochain devrait être un gardien de but: Valdès, Ruffier ou Mandanda à priori. Même si je n'y crois absolument pas pour le dernier. Quand au premier, et bien, on ne peut pas réussir que des bons coups, hein. :decayed:
Et pendant ce temps-là, à Paris, l'avenir d'Ancelotti est toujours aussi incertain. Ni le Real, ni le PSG ne semble vouloir lâcher l'affaire sur sa dernière année de contrat et les madrilènes seraient en train de sonder d'autres entraîneurs si les dossier Ancelotti restait au point mort.
Perso, même si je suis à priori le seul, je continues d'accorder du crédit à la thèse selon laquelle l'italien resterait.
Bon, et puis avec la probable signature de Bénitez au Napoli, ce n'est pas comme si les "bons" candidats se bousculaient. Je veux dire, les pistes crédibles.