C'est surtout que je ne vois pas le rapport. Sérieusement. On est champion de France. Pas besoin de la ramener sur les autres. On attends ça depuis tellement longtemps qu'on a autre chose à fouetter.
M'enfin, faut dire qu'on a vu tellement pire aujourd'hui niveau connerie avec les supporters parisiens...Résultat, c'était tellement le bordel que les joueurs sont restés cinq minutes sur l'esplanade au Trocadéro...On ne va pas encore arranger notre image avec ça...C'est la première fois que je vois un spectacle aussi consternant pour une remise de trophée d'un champion...
Vraiment. J'ai honte. Cela devait être un moment de fête et il a été complètement gâché à cause de pseudo-supporters incapable de se tenir tranquille...
Je viens de voir ça aux infos, le Barça qui fait le tour de Barcelone, MU pareil, et Paris, ah non, ça a duré 5 minutes car les mecs ont commencé à foutre la merde mdr. Quelle bande de beaufs sérieusement...
Le "marseille on t'encule" il est de bonne guerre je trouve, faut pas voir le mal partout! C'est quand même les ennemis jurés... Nous on a bien chanté à la gloire de Guingamp vendredi dernier au stade :party:
Mouais, la rivalité "ancestrale" inventée par Canal et Tapie parce que Saint Etienne et Bordeaux étaient en perte de vitesse, un peu moyen. Ce "Clasico", c'est plus un vieux coup marketing qu'autre chose. Mais forcément, les 2 camps sont blindés de supporters abrutis qui sont rentrés à fond dedans et maintenant, les medias vendent le truc comme un match de 1er rang, alors que les 3/4 du temps, on a un gros petard mouillé :lol: . Et qu'est ce que Marseille vient faire dans la celebration du titre, rival ou pas, ça devrait être une fête non?
Et Paris champion, forcément, tout le monde s'y attendait. J'ai presque envie de dire heureusement que Monaco arrive, sinon on se serait tapé du PSG champion tous les ans. Ca fait vraiment équipe "cheatée", je ramene mes tunes et j'achète le titre, normal. Il y avait déjà tellement d'argent dans le football, maintenant c'est juste n'importe quoi