Hmm, je vais faire mon gros modeste, mais je pense pas que le 8-2 soit très représentatifs. Comme tu dis c'est très aléatoire, et tu as perdu au moins 2 ziks dans les 5 dernières secondes du morceau. Alors oui, l'erreur ne pardonne pas tout ça mais c'est que ça se joue à rien. Je gagnais de très peu de points, ça se jouait à 1 ou 2 bad/miss la plus part du temps.
Tu m'as écrasé sur Battle 1 de FFIX ! ... mais je t'ai écrasé sur Battle with the Four Fiends de FFIV.
A voir en Ultimate sans EX !
Max, pour réussir les Ultimate il faut en manger. Au début je voyais ça comme impossible... mais yen a de plus faciles que d'autres. Et yen a des DIABOLIQUES ! (je crois que Desperate Struggle de FFXIII en est une qui me semble encore impossible aujourd'hui). A force on s'habitue et ça vient tout seul.
Si on se croise en multi, On peut continuer à faire de l'Expert, avec les EX Burst c'est déjà bien horrible parfois, et effectivement tu peux avoir ta chance 🙂
Vous êtes sur Steam sinon ? Si on veut se proposer des parties, c'est peut être mieux que spamer le forum ?
Si je suis En Ligne, et que je joue pas à un jeu, ya de forte chance que la réponse soit positive !
Surnom : Ribo
Celui là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198007944847