Je serai souvent en ligne pendant que la bouffe chauffe entre 18h et 20h. Y a également moyen de me croiser en fin de soirée à partir de 23h.
Le Week-end c'est beaucoup trop aléatoire pour organiser quelque chose.
Faites péter vos dispo !
Je peux jouer en expert avec attaque ou en ultimate sans les attaques.
Haha j'allais dire pareil, désolé ce week-end j'ai finalement eu pas mal de trucs, mais je suis dispo ce soir plutôt à partir de 19h je pense perso ! Sinon éventuellement après 23h aussi hein.
Donc Ribo on pourra se faire quelques matchs ce soir, Expert ou Ultimate, avec ou sans les Ex burst, je suis partant peu importe le level tant que c'est pas du Basic :bounce:
Aussi si quelqu'un a une quête qui permet de récupérer un Meteor Scroll ca serait super, c'est le seul que j'arrive pas à avoir ca m'agace, et ca serait une bonne alternative à Doomsday si je veux la jouer défensif.
D'ailleurs dans ma quête aux scrolls j'ai découvert qu'il y avait moyen de récupérer très facilement des Ultima Scrolls en faisant les BMS "Final Battle" de FFI ou "Chaos Shrine - TFFCC BMS Arrangement - From FF", c'est Chaos qui le lache je pense, si vous vous équipez de l'Item Ribbon, c'est encore plus easy à récupérer.
Je crois pas malheureusement...