J'ai essayé de débloquer toutes les façons de jouer d'ailleurs et j'arrive pas à déclencher le mode Hybrid, quelqu'un oui ?
C'est possible en BMS mais faut jouer autan au stylet qu'avec les boutons, c'est pas facile de tomber à 50-50. J'y suis arrivé par hasard alors que je testé les différentes méthodes sur une BMS en Basic.
Pour des droitiers ça ne doit pas être évident n'empêche, tenir le stylet à droite et jouer avec le stick, vous cumulez tout les inconvénients.
Pour les FMS, j'ai envie de dire que c'est stylet obligatoire à cause des "hold trigger + slide trigger " Déjà les simples c'est pas évident au stick.
J'en suis finalement venus à jouer avec le stylet pour tout, même si étant gaucher je "casse" le poignet en tenant le stylet, c'est vraiment pas évident pour certaines BMS en Expert. En Ultimate c'est la cata...
Vous avez essayé le mode "manchot gaucher" avec seulement le stick et le bouton L ?
Prochain défi pour Morm, la BMS Force you Way en Ultimate en minimum rang S avec ce mode :decayed: