Et Mirror's Edge?
Tu l'as déjà fait ou tu t'en fous? 🙂
Non, je ne l'ai jamais fait. En fait je ne le connais que de nom, je pensais qu'il s'agissait d'un énième jeu d'action-aventure banal. Je jetterai un œil 🙂
DOA Xtrem beach Volleyball ! :ph34r:
Celui-là j'aimerais bien le tester un jour :p mais de là à l'acheter... il faudrait que je le trouve pour 5€ maxi.
Connais pas. Je viens d'aller voir... c'est sur PS2 mais ça me va aussi. Jamais vu ni entendu parler, ça doit pas être courant comme jeu, si ?
Alan Wake.
Définitivement, Alan Wake. Le reste n'est que futilité et chiure de mouche en comparaison. :oki:
Plus sérieusement, si tu aime les ambiances à la Stephen King ou John Carpenter, les jeux plutôt à ambiance qu'à gameplay, ça devrais te plaire. Par contre ne surtout pas s'attendre à un jeu d'action, à un jeu flippant à la Silent Hill / resident Evil (les premiers), comme on a (trop) tendance à le voir décris, je pense.
OK. Effectivement, j'aime les jeux "à ambiance plutôt qu'à gameplay", mais ça dépend. Le gameplay de El Shaddai m'a tellement horripilé que j'ai lâché l'affaire direct. Au contraire, un Deadly Premonition avec un gameplay à la ramasse m'a scotché.
Sinon Katamari, fait attention : le jeu est intégralement en anglais (l'édition française. Ca peu géner certains), mais surtout a de très très gros soucis techniques : il rame comme pas possible assez souvent, au point d'en devenir injouable par moments.
Après, c'est le seul Katamari que je connaisse, et même si le concept et l'univers sont je trouve énormes, j'ai beaucoup de mal avec la notion de niveaux/missions chronométrés, ce qui m'a clairement gonflé.
Teste avant d'acheter, en sommes (prétable sur Nantes/Angersz 🙂).
Anglais ne me dérange pas. Pour le reste, ok, je note. Je l'ai déjà testé en fait, et j'avais trouvé ça très sympa. Je pense que je le chopperai un jour.
Sinon si tu as envie d'un truc fun et pas mal barré, essaye Splosion man (divin à plusieurs, super en solo) ou Swarm (loin d'être parfait, mais assez sympa). T'as les demos sur le XBLA 🙂
J'ai testé les deux, Splosion Man m'avait plu sans plus, et Swarm un peu plus. En tout cas assez pour que je note le nom du jeu dans un coin de ma tête.
Si les Shoot'em up 2D ne t'effraient pas jette un oeil à Death Smiles en pal, ça pourrait te plaire. 🙂
Oui, en shmup 2D j'aimerais m'en choper un ou deux (pas trop difficile de préférence), et ce Deathsmiles me semblait sympa. Le IIDX est le meilleur ou ... ?
Asura's Wrath, dessin animé interactif !!
Ah ? Pareil, celui-là j'en avais entendu parler, mais pas trop interessé à ce à quoi le jeu pouvait ressembler. Si c'est vraiment, de près ou de loin, du "dessin animé interactif", ça peut me plaire 🙂
KOF XIII !!! indétronable !
Non merci 🙂 si je me chope de la baston 2D, ce sera plutôt Blazblue.
Le jeu avec la grue en couverture aussi assez atypique je crois... euuuuh.. c'est quoi le titre déjà? (ps3 only)
Heavy Rain ?
En fait ce que tu cherches, c'est des ovnis :lol: . Si tu peux jouer en jap il faut taper Idol Master 2 et Dream C Club (le Zero tant qu'à faire), ça ressemble à rien que j'ai pu jouer ailleurs.
Exactement, je cherche des ovnis 😃 je peux pas jouer en jap :/ Idol Master 2 j'avais repéré ça en effet, l'autre ne me dit rien.
La dernière fois que j'ai eu une envie similaire (quoique y'a eu Fez aussi), je me suis retrouvé à jouer au très connu Minecraft.
Et vu qu'il est dispo sur 360...
FEZ j'ai beaucoup aimé (pas assez pour faire le 200%, mais quand même), par contre Minecraft ne me tente pas du tout.
En tout cas, merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir !!