<blockquote class="ipsBlockquote">
En plus, autant, la ludo 3DS, elle m'attire moins, autant la DS, y a bien des jeux qui m’attirent pas mal aussi (Les Rune Factory notamment...). Par contre, si je dis pas de bêtise, la console est zonée.
La ludo 3DS est zonée mais les jeux DS lus dessus ne le sont pas.
En même temps, la grande sœur n'était pas zonée donc c'aurait été con plus du boulot en rab.
</blockquote>
Bon, c'est une bonne chose ça !
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elsental" data-cid="494293" data-time="1490978171">
Mais du coup, on en revient égalité avec le même problème que la Vita, devoir hacker une console pour l'utiliser pleinement :think: .
La 3DS est zonée oui. Mais la rendre dézonée prend 5 min sans hacker réellement la console (la rendre dézonnée ne te donne pas accès aux backups).
Et après, toutes les portables Nintendo n'ont jamais été zonées. C'est la première :crying:. Sûrement à cause de l'arrivée en force de l'eshop qui est propre à chaque région… (apparu à la DSi, mais c'était les balbutiements).
</blockquote>
Ah bah tu vois, ça je savais pas du tout.
Y a moyen d'avoir plusieurs "comptes" de régions différentes pour avoir accès au différents stores sur 3DS comme sur les consoles Sony ou pas ?
Raaah, dure de choisir. 3DS comme Vita, les deux sont intéressantes :chelou:. La solution la plus simple, ce serait d'avoir les deux, dommage que je n'ai pas les sous pour ça.