Oh oui.
En plus, autant, la ludo 3DS, elle m'attire moins, autant la DS, y a bien des jeux qui m’attirent pas mal aussi (Les Rune Factory notamment...). Par contre, si je dis pas de bêtise, la console est zonée.
Alors, j'imagine bien que y a surement moyen de passer outre ce problème avec un hack. Mais du coup, on en revient égalité avec le même problème que la Vita, devoir hacker une console pour l'utiliser pleinement :think: . Par contre, je crois avoir lu un jour que les jeux DS sur la 3DS ne sont pas zonés, ça c'est une bonne chose.
Je préfère avoir une console sans zonage qu'une console avec un zonage et une comptabilité avec une autre console. J'ai ô trop bien souffert du zonage sur mes consoles. L'idée d'une machine où tu n'as pas besoin de bricoler pour jouer à un jeu d'une autre région, c'est vraiment en plus pour moi.
Clairement, je crois que il faut passer outre "cette console est compatible avec telle console" et voir ce que la console peut proposer en prenant en compte le hack. C'est malheureux :chelou: ...