<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="itachi 57" data-cid="362776" data-time="1354891958">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kez'" data-cid="362772" data-time="1354890512">Je suis rassuré... ah et aussi, est-ce que les deux familiers de l'édition collector valent le coup ? (pour ceux qui auraient joué au jeu en vo)
Parce que une peluche, et un livre bon voilà quoi.. Ca va prendre la poussière chez moi
Les familiers de l'édition collector te seront bien utiles crois moi, vu que ces Golden Imajins (ils font partie des meilleurs Imajins du jeu) ne se débloquent qu'après avoir fini le jeu (sur la version jap), là tu les as au début du jeu, ce qui te confère un avantage certain.
</blockquote>Hummm c'est plutôt gênant d'avoir déja de super familier dés le début du jeu je trouve, ça va déséquilibrer à mon avis la difficulté du jeu le rendant par la suite bien trop facile avec ça 🙁 je préfére limite débloquer des bons familiers en post game que de commencer le jeu avec une équipe de taré qui me fera utilisé qu'eux principalement et de délaisser tous les autres de ce fait.
</blockquote>Ben en fait c'est pas si gênant vu que le jeu n'est pas hyper facile (j'en ai bavé sur quelques boss), en plus il y'a deux niveaux de difficulté, easy et normal, d'ailleurs dans la première version japonaise il y'avait que le mode normal et suite à certains retours de joueurs qui trouvaient le jeu trop dur, un mode easy à été rajouté lors d'une mise à jour, ainsi que dans la version All-in-One Édition et la version pal, tout ça pour dire qu'en normal c'est assez chaud, d'ou le rajout d'un mode easy. 🙂