Je précise le seul truc qui m'a fait chier dans la demo, c'est tout. Et je suis convaincu que ça persistera dans le jeu complet (sans pour autant me rebuter).
Non mais cherche pas Ahltar, je n'avais pas vu que la démo était le début du jeu et que tu n'avais pas les autres personnages (je viens de lire le post de Saga, donc tu ne joue bien qu'Oliver dans la démo ?). Dans ce cas je confirme tout ce que je disais, ce n'est pas un problème. Ca l'est uniquement car tu n'as pas le soutien de tes alliés (qui servent souvent de diversion), car après tu vas très vite comprendre que tu as largement le temps de t'organiser. Les arènes sont assez vastes pour ne pas se faire oppresser sans arrêt, et ce sont surtout les boss qui nécessitent de gérer déplacement et inventaire. Puis je rappelle qu'à terme on est 12 en combat si on compte les réservistes.
Franchement je m'en fais pas une seule seconde pour toi, tout paraîtra plus limpide dans le jeu complet 🙂. (je me disais aussi c'est bizarre ce truc de commande, si c'était aussi lourdingue j'en aurai parlé dans le test :think: ).