J'ai récupéré un troisième larron, j'ai eu le bateau.
Et je me suis fait ruiner par le méchant au bout du chemin en bateau.
Et partout ou j'ai tenter de faire du leveling contre des mobs plus forts que ceux du chemin où je me trouve (car ils rapportent queud), je me suis fait ruiner aussi.
Bref, ça me gonfle un peu le grinding à outrance (c'est vrai que l'équipement coûte cher) et le système à la Pokemon n'est vraiment pas à mon goût non plus (et je le trouve brumeux aussi, loin de la clarté de celui des Pokemons).
Enfin bref, si artistiquement j'aime beaucoup, le gameplay me rebute un peu (et même à trois, finalement, je galère avec le choix des actions et le stick directionnel du même côté de la manette). Ha oui, et ça a déjà été dis mais je trouve aussi que ce n'est pas une bonne idée qu'il n'y ai pas d'attaque auto, ou du moins qu'il faille spamer la commande attaque. Et je plussoie aussi que c'est débile de remettre les Pokemon au level 1 après evol, faut grinder derrière (encore) et c'est chiant.
Bon, je vais devoir grinder de toute façon, que ce soient mes persos qui ont un level trop bas ou mes monstres qui ne correspondent pas (comprendre : les changer et leveler les nouveaux niv1 à un niv décent).