Aller au contenu


midoban

Inscrit(e) (le) 27/02/2019
Déconnecté Dernière activité 08/02 22:38
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Pokémon : toi aussi, deviens le meilleur drésseur

08/02/2020 - 20:30

Les versions Pokemon  bw2 (noir et blanc 2) sont  considérer par la fanbase et moi même comme d' excellent crus, rien a voir avec les opus suivants qui manquer cruellement de contenue et d 'activité post-games digne de se nom.Noir 2 et Blanc 2 On peut même y trouver un intérêt aujourd’hui   grâce a au événement  qui sont  liée au cycle du temps tel que ceux du cycle des saisons LE TRIO DE LOMBRE qui ma defier la saison derniere toujours des events accessible apres tout ce temps cetait plus impressionnant que de ce concentrer que sur les 2 gimmick de la 8eme generation aka le dynamax et les plaines sauvages qui bien que symaptoche peine a compenser les idées brilliantes des opus precedents qui pouvait capter l'attention des centaines dheures apres la fin (le battle frontier de émeraude purée je m en lasse pas de celui la ).

 

 

L'immense roster de pokemon ,la continuité de l histoire en postgame le dévoilement du reste de la map après la ligue ,les lieue singulier  intéressant a découvrir (la ville noir et la foret blanche ,le métro de combat ,le pwt qui est génial ,le pokewood cest plus discutable mais rester audacieux , l 'ancienne arène de meanville les stades qui se recharger ,le château sous la ligue,  ,le club des dresseurs, le mont foré, la frégate plasma ect... ) l'inclusion de nouveau scénario  ect ...font passer épée et bouclier  pour des opus bâcler qui vulgarise le concept  au point de simplifier le gameplay et l'histoire en  un melting pot et une bouillie insipide que ce soit au niveau des persos et des evenements lors de sa partie  .

 

Triste constat ,mais la licence prend une direction inquiétante . :crying: A mon avis ils sont plus maitre de leurs bébé les développeurs . ils doivent faire du casual conforme au détriment de la qualité pour toucher un max de monde sinon comment expliquer cette baisse de qualité flagrante ? :think:


Dans le sujet : RPG Finis

12/01/2020 - 19:24

Terminé, Ao kiseki   un jeux dont le héros a une ressemblance flagrante avec un autre héros d'un autre jeux dont  je ne peut prononcer le nom . Cette épisode charnière de la saga des kiseki en devient donc un grand cru qui annoncer la couleurs pour trail of cold steel 3  et cest avec plaisir qu on le parcours .

+la conférence de crossbell 

+le systeme de combat qui beneficer des master quartz et autres subtilités qui dynamise bien le tout en restant tactique ( prend en compte le positionnement de notre clique est c'est pas anecdotique ) 

-beaucoup de blabla et impossible de tous les Skip ,  je chipote  évidemment 

Conclusion , très :frog:  bon jeu.

  Ma note 8;5/10   


Dans le sujet : RPG Finis

13/12/2019 - 11:56

Oui ,je lavait presque finis a l’époque mais je bloquer a la tour de l'horloge un passage de plateforme nécessitant une adresse hors du commun  la c'

etait difficile de retrouver les sensation dun bonne action rpg apres celui que jai temps acclamer mine de rien le 7 ma plus marquer pour la serie des ys ,heuresement il avait moins de passage obligeant a avoir la dexerité dun ninja de naruto lançant un jutsu en tenant la console .felicitation il vous en reste encore 4 a terminer.


Dans le sujet : Saga The Legend Of Heroes

08/11/2019 - 20:35

La  comparaison est flatteuse, je suppose ?


Dans le sujet : Saga The Legend Of Heroes

10/10/2019 - 21:01

Mais comment ? j'en suis encore au fc depuis des lustres cette vitesse de finition de jeu  :omg: