Aller au contenu


Ragna

Inscrit(e) (le) 21/06/2018
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 14:00
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Discussion Générale Rpg

aujourd’hui, 00:05

Dans Origins, il y a un ange-gardien pour veiller sur le perso ou l'équipe comme dans le premier Baten Kaitos, et qui peut éventuellement t'offrir une seconde chance en cas de défaite ? Car le fait de parler d'identité, ça m'a rappelé ça, où on la nommait.


Dans le sujet : Quiz Screenshots Gaiden

hier, 20:03

League of Legends


Dans le sujet : Quiz Musical Saison #6

hier, 13:57

J-RPG en anglais, 3ème opus d'une vieille série. Si avec ça et les indices du dessus vous ne trouvez pas... ^^


Dans le sujet : Discussion Générale Rpg

hier, 13:01

Ça a dû être montré dans le dernier Nintendo Direct, mais il y a un jeu qui m'intrigue, c'est Oninaki, le prochain RPG de Tokyo Factory qui est à l'origine de I Am Setsuna et Lost Sphear (ces deux-là que je possède d'ailleurs dans ma bibliothèque et que je dois me faire un de ces quatre). Ça a l'air d'être un Action-RPG prenant place dans un univers nippon, et peut-être à l'ambiance plus mature que les deux premiers titres du studio. Mais il y a toujours ces personnages pas complètement adultes au niveau de l'apparence physique, moitié-chibi, moitié-adulte.  Pas de tour par tour apparemment, pour éviter peut-être la redondance et un sentiment de déjà vu ? Étant donné que les deux précédents jeux restaient sages en terme de nouveautés et ne prenaient donc pas trrop de risques en restant assez classiques. Mais pour ma part, je me ferai mon avis en les jouant plus tard. Le troisième là, il m'intrigue, et je me dis que ça va peut-être apporter un vent de fraîcheur avec ce Oninaki. À voir...

Il est prévu sur Switch, PS4 et PC. 

http://www.jeuxvideo...rpg-factory.htm

 

Vous en pensez quoi ?


Dans le sujet : Discussion Générale / Les News

hier, 01:28

Metro Exodus, je me le prendrai sûrement bien plus tard lui, car il faudra d'ici-là que je termine les deux premiers volets de la compile que je m'étais prise il y a quelques temps. C'est surtout le côté survival horror de cette série de FPS et son ambiance claustrophobique / post-apocalyptique en Russie qui m'attirent.