Aller au contenu


manudelsol

Inscrit(e) (le) 26/02/2018
Déconnecté Dernière activité 14/02 08:49
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : RPG Finis

04/04/2018 - 08:16

Sur les 141 heures que j'ai passées sur le jeu, il y a effectivement, pas mal de temps passé dans la Velvet Room à étudier les meilleures combinaisons possibles pour tel ou tel Persona.  

 

Il y a aussi sûrement du temps "perdu" à laisser la console allumée pour rien (env. une dizaine d'heure ? )

Au début, j'ai aussi passé beaucoup de temps à chercher les boissons qui redonnaient 5 pauvres SP :lol: , pour ne finalement presque jamais m'en servir :ph34r:

 

Dans les combats, ça m'est aussi régulièrement arrivé de passer plusieurs minutes avant un ordre, parce que le combat était desespéré. (Bon, c'est vrai que c'est arrivé moins souvent que pour les précédents Persona).   

 

Enfin, même si j'ai un niveau correct en anglais (+ de 20 ans de RPG, ça aide), je suis quand même un peu plus lent à lire qu'en français.  

 

Sinon, je l'ai fait en normal, mais il y a eu quelques Game Over sur des boss où j'ai repris direct au combat (ça doit bien rajouter quelques heures au total ça)   


Dans le sujet : RPG Finis

03/04/2018 - 13:33

Hé Hé !!

J'aime prendre mon temps :lol:


Dans le sujet : RPG Finis

03/04/2018 - 08:13

Fini Kingdom Come sur ps4.

 

Au final un RPG open world qui m'a fait passé un  bon moment, malgré un système de combat qui ne m'a pas du tout convaincu

et des temps de chargements parfois ignobles.

Par contre je n'ai jamais vu un jeu aussi mal fini et buggé. Tout simplement injouable sans sa batterie de patchs, et même avec toutes ces mises à jour c'est pas encore ça... C'est vraiment limite limite de sortir un titre dans un état de finition aussi déplorable.

Je compte me le prendre d'ici quelques mois, quand il aura baissé de prix et/ou une version GOTY sera sortie. Et surtout quand il sera fini.  

Ce jeu me chauffait carrément depuis ses premiers traliers, mais j'ai vite été refroidi par les différents tests.

Il semblerait que ce soit mieux avec les derniers patchs.

 

Sinon, j'ai (enfin) terminé Persona 5 en 141 h. Le dernier jeu à m'avoir retenu aussi longtemps, c'était The Witcher 3.

Clairement mon meilleur jeu de 2017. Et je ressens un peu comme un vide.

Entre la fin de Persona 5, la mort du président de Groland, et la mort annoncée de Nolife, j'ai quand même vécu un drôle de week-end ...


Dans le sujet : Kessketujoues?

29/03/2018 - 07:29

En ce moment je relance Fire Emblem Warriors, ça défoule! C'est le haut du panier des Musô, avec une bonne réalisation, un contenu à la hauteur... Bref je m'amuse bien!

Et en parallèle j'ai lancé Beyond Good & Evil, que j'avais jamais fait : que du bon, on reconnaît bien la patte Michel Ancel dans l'univers, les zik sont vraiment géniales et donnent une forte personnalité au titre... Juste les combats sont un peu galère, mais pour l'instant c'est du tout bon pour moi! 

OCPLB :lol: 


Dans le sujet : Vos derniers achats ?

28/03/2018 - 10:58

Far Cry Primal sur PS4, à 12 €

Je prendrai le 5 dans 2 ans au même prix :lol: