Aller au contenu


Worchester

Inscrit(e) (le) 01/04/2017
Déconnecté Dernière activité 12/05 00:08
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Final Fantasy Crystal Card Game

20/04/2017 - 19:43

Les mises à jour sont nombreuses et quotidiennes, et il y a encore énormément à venir, alors si vous aimez faites tourner et merci pour vos commentaires :)


Dans le sujet : Final Fantasy Crystal Card Game

09/04/2017 - 14:14

Pour ce faire, n'hésitez pas à suivre la page Facebook pour être mis au courant de chaque mise à jour, et partagez-la pour que son existence se répande et qu'elle commence à faire du bruit :D


Dans le sujet : Final Fantasy Crystal Card Game

07/04/2017 - 22:46

Il n'y a aucune certitude c'est vrai, mais en tant qu'indépendant face à un tel géant, il est inutile de chercher une certitude qu'on ne me laissera pas. Mon projet doit parler pour moi-même, il doit parler de lui-même et éblouir dans sa forme finale et non pas dans la forme d'une construction à venir. J'ai eu des années pour me rendre compte de ce à quoi je m'expose, et j'ai même failli travailler à Square-Enix à Londres, de ce fait j'ai réfléchi et compris de quel moyen je devais les approcher.

 

Et même s'il n'existe que pour moi, quelle création unique. N'en avez-vous jamais eu assez de Square et de sa perpétuelle obsession de ne jamais rien finir ? Aucune de ses toy lines n'est complète, ils vous sortent trois personnages et paf ils arrêtent ! J'ai longtemps été collectionneur chez eux et ils m'ont détruit mes envies ainsi. Je me venge de leur incompétence marketing en sortant ce qu'ils ne veulent pas faire : la collection ultime. On nous avait beaucoup promis avec Dissidia ou Theatrythm, mais en vain ce ne sont que des fragments. On peut faire mieux. Je veux faire mieux, et je suis précisément en train ! C'est sûr que ça demande beaucoup d'efforts pour y jouer, rejouer et re-rejouer j'avoue mais c'est grisant et dantesque de collectionner, de screener, de tout avoir parce que je sais que chaque screen est une carte, et chaque carte est un morceau de mon jeu, et que le jeu ravira les fans purs et durs et fera peut-être découvrir aux néophytes ce qu'est Final Fantasy en vrai.

 

Le jeu est pour le moment immatériel. Il est dans mes banques de données. Mon but est une version matérielle oui, mais une version online est intéressante. Du moins selon la tournure du projet. Il y a tant de façons d'y jouer entre la Hard Type, la Easy Type, la Tactical ou non, et maintenant online ou pas, ça va toucher tout le monde, dans toutes leurs passions. Il y a vraiment de quoi faire ! Je ne peux que vous conseiller, vous demander et vous enjoindre à suivre la page Facebook, à la partager et à suivre l'évolution en temps réel du jeu. Peut-être que mon projet vous plaira, et j’ai besoin de vous pour le diffuser au plus grand nombre.

 

Je vous laisse m'aider, et apprécier ou pas mon jeu :D mais je suis ravi de pouvoir le présenter à vous.

 

FFCCG


Dans le sujet : Final Fantasy Crystal Card Game

06/04/2017 - 20:36

Bonjour à vous tous, et désolé du retard !

 

Pour la petite histoire j'ai commencé ce projet en 2004 soit il y a treize ans. C'est vrai le TCG de Square-Enix est entre temps venu casser ma baraque ... du moins jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'assurait pas une cacahuète niveau mécanique de jeu et encore moins niveau design. Du coup je suis resté confiant.

Le projet reprend rien de moins que tous les Final Fantasy, sur toutes les déclinaisons, sur toutes les consoles, et comprend tous les personnages principaux, invités, secondaires, toutes les invocations, tous les bestiaires, tous les lieux et domaines, tous les familiers, toutes les classes et jobs, et tous les cristaux.

 

Le projet est de base un Tactical Trading Card Game (soit un TCG comme on en connaît, possédant deux versions de jeu Easy et Hard Type) sur plateau, d'où le tactical. Bien entendu on peut jouer sans le plateau selon les envies. J'ai décidé de le mettre en lumière et je remercie le ciel pour cette fabuleuse rencontre fortuite avec Popolon, même si le projet n'est pas sous les feux de la rampe il a besoin d'être communiqué, suivi et discuté. Je vous invite à aimer la page Facebook, il y a d'une à deux mises en ligne par jour, de nouvelles catégories ouvrent encore et les cartes vont débarquer d'ici la semaine prochaine max !

 

Petite précision en ce qui concerne les droits : évidemment je ne les ai pas. Et pas question de faire n'importe quoi pour ruiner le projet. Mon but, c'est qu'il fasse du bruit, un MAXIMUM de bruit, qu'il dépasse les frontières de la France, qu'il soit connu internationalement et qu'il heurte les oreilles par sa réputation de notre chère île du Japon. A ce moment, j'ai deux possibilités, ou Square aime et on discute, ou ils n'aiment pas et j'en ferai une copie physique juste pour moi. En attendant ce climax je ne peux pas le vendre, mais je peux solliciter sa matérialisation tant qu'elle n'est pas commerciale.

 

J'espère vous voir nombreux, l'objectif est de répandre son existence !

 

FF:CCG.