Aller au contenu


Meat

Inscrit(e) (le) 25/10/2015
Déconnecté Dernière activité 17/03 04:23
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : RPG Finis

15/03/2019 - 07:00

 


Tu peux aussi reconnaitre le jeu est original ? Que le jeu propose quelque chose d'assez innovant, et j'en passe, sans dire que tu l'apprécies ?

 

 

Pardon, mon message portait à confusion. Je ne sous-entends pas que Undertale est une merde. J'essayais d'expliquer à Bao que mon ressenti face au jeu est en partie influencé par ma décéption du fait que je m'attendais à beaucoup mieux. Contrairement à un jeu qui peut s'avérer véritablement mauvais (cf. Jump Force), mais sur lequel je vais moins m'attarder parce que je savais qu'il serait nul à chier.
Mon but n'était pas de comparer les deux jeux, mais une approche différente en fonction de ce qui m'a poussé à l'achat.


Dans le sujet : RPG Finis

14/03/2019 - 12:11

Les deux. C’est un parfait exemple de jeu vraiment à chier, et quand on est fanboy on l’est même quand on touche le fond. (Bon, là on est passé à travers le fond cela dit... :( Mais c’est pas le sujet.)

Dans le sujet : Voyager Au Japon

14/03/2019 - 12:09

Pas la moindre idée. À Shikoku je ne suis allé qu’a Naoshima, et je ne m’y suis jamais vraiment intéressé,

Dans le sujet : Voyager Au Japon

14/03/2019 - 01:03

Tu as raison de prendre un guide de voyage Popolon, les guides en France sont vraiment d’excellente qualité. (Je les trouve même mieux que ceux qu’on trouve sur place)

Si c’est la première fois que tu vas au Japon, Tokyo est à voir absolument. Ne serait-ce que pour le contraste avec la nature. Comme beaucoup de capitales du monde, c’est unr ville unique avec une aura particulière. Et ça ne se limite pas à ce qu’on voit à la télé. Il y a de nombreux musées, des sites historiques, des grands parcs (C’est rare au Japon), etc.
Pour les paysages urbains, il y a aussi Osaka, que je préfère à Tokyo personnellement, mais l’envergure n’étant pas la même ça reste différent. En plus depuis 4 ou 5 ans, c’est devenu propre Osaka, donc c’est moins fun.

Pour les paysages naturels de nombreux choix s’offrent à toi. En commençant par Shirakawa-go au nord de la préfecture de Gifu. Maisons traditionnelles au milieu des montagnes, rivières, campagne, patrimoine de l’UNESCO, blabla, tu vois le tableau. L’avantage c’est que c’est situé à mi-chemin entre Tokyo et Osaka, et donc plutôt facile et rapide de s’y rendre (ou d’enchaîner sur Kyoto/Nara, le mont Fuji, etc.). C’est pas très loin de Nagoya non plus (près de chez moi), mais honnêtement il n’y a pas grand chose à voir à Nagoya.
Pour la nature à une plus grande échelle, tu peux te diriger vers l’île de Kyushu, où à part Fukuoka tu ne trouveras pas beaucoup de grandes villes, ou de l’autre côté du pays, Hokkaido, où là aussi sorti de Sapporo, c’est la campagne, la vraie.

Dans le sujet : La valse des anniversaires n°3

14/03/2019 - 00:51

Bon anniversaire Dr.Bob :)