Aller au contenu


Photo de Yahiko

RPG favori :
Vagrant Story
RPG actuel :
Trials of Mana - Collection Ver.

Yahiko

Inscrit(e) (le) 29/04/2003
Déconnecté Dernière activité 10/06 08:54
*****

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : RPG Finis

02/04/2021 - 08:17

Tiens j'ai re bouclé FFVI une énième fois. Version originale US SNES. Quelle folie quand même pour un jeu de 1994  :wub:


Dans le sujet : Jeux Finis (hors RPG)

01/04/2021 - 11:33

J'aurais dû me douter que la fin du 1 ne DEVAIT pas avoir droit à une suite. C'était fondamental qu'on reste sur le dernier regard d'Elie.  :crying:


Dans le sujet : Jeux Finis (hors RPG)

01/04/2021 - 08:34

The Last of Us 2 terminé dans la douleur. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre sérieusement et je suis assez en colère sur pas mal d'aspect du jeu, notamment et principalement le traitement grossier d'Elie.  :crying:


Dans le sujet : Jeux Finis (hors RPG)

15/03/2021 - 10:06

 

 

Et comme je joue à des jeux "récents" en ce moment (ie. post-2005 lol), j'ai refait Contra 3 sur SNES en Easy et Normal.

 

Un morceau d'anthologie, la nostalgie d'une époque bénie joue certainement beaucoup mais tout me plaît dans ce jeu : la débauche d'explosions, les boss énormes et complètement fous, la bande-son géniale...

Konami au sommet de son art ! Mais bon, c'est quand même bien hard >_<

 

 

 

:love:

 

Le meilleur. Et à deux encore plus dantesque. Fini plusieurs fois en difficulté max la version Euro mais clairement la Jap est à s'arracher les cheveux. 

 

GG en tout cas 


Dans le sujet : Kessketujoues?

18/02/2021 - 23:05

Bon, j'ai commencé The Last of Us 2. Mazette c'est beau :omg:

Elie :wub:

Laisse tomber, je crois que t'es pas son style :ninja:

J'espère que tu apprécieras autant que moi.

Après une dizaine d’heures de jeu je suis assez déçu. J’ai adoré toute la longue intro avec la scène finale choc mais depuis que je suis arrivé dans la ville c’est assez ennuyant. C’est longuet avec beaucoup de phases de gameplay assez inintéressantes. L’ambiance est incroyable mais le côté désertique rend le tout assez mou. J’ai espoir que la suite soit meilleure et que ça décolle comme dans le premier après le mid game. Mais pour l’instant je m’ennuie :(