Aller au contenu


Selene

Inscrit(e) (le) 02/04/2014
Déconnecté Dernière activité hier, 23:48
****-

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Kessketujoues?

24/06/2021 - 18:14

En tout cas ça a l'air de venir du jeu. D'ailleurs il suffit de taper bugs Day's Gone ps4 pour se rendre compte à quel point ça craint... La liste des problèmes rencontrés est longue malgré les patchs correctifs !

Je retenterais plus tard, mais là ça m'a trop refroidit, et puis j'avoue j'ai peur d'abimer ma ps4 maintenant.  :ph34r:

 

Apparemment sur PS5 c'est bien mieux s'il y a des motivés ! :p


Dans le sujet : Kessketujoues?

23/06/2021 - 12:55

Désolée du double post, mais mon problème avec Day's Gone ne s'est pas arrêté là ! Impossible de jouer à quoi que ce soit hier, aucun des mes jeux ps4 ne voulaient démarrer j'ai donc supprimé tout ce qui avait un rapport avec Day's Gone pour que ça remarche... Donc si un jour vous êtes dans le même cas, pensez-y ^^.

 

J'en ai profité aussi pour commencer Resident Evil 7 et il y a vraiment une ambiance hyper crade comme dans dans Massacre à la tronçonneuse, pour le moment il fiche bien la trouille.  >_<

En parallèle j'ai choisi Joe Dever's lone wolf sur pc, une adaptation d'un livre dont vous êtes le héros et c'est un peu mou du genou mais sympathique...espérons que j'arrive à finir des jeux pour une fois !


Dans le sujet : Vos derniers achats ?

23/06/2021 - 12:42

+ Resident Evil 3 sur PS4


Dans le sujet : Kessketujoues?

21/06/2021 - 14:03

Enfin motivée pour rallumer et dépoussiérer ma PS4 je décide de commencer Day's gone hier, mais mon aventure s'arrêtera au bout de deux heures, car le jeu n'installe pas les save qui sont pourtant bien dans la console donc impossible de continuer ou de charger quoi que ce soit, c'est génial. C'est bien la première fois qu'on me la fait celle-là...

 

Du coup c'est dommage j'avais envie de savoir la suite mais tant pis je vais chercher un autre jeu à faire.


Dans le sujet : Jeux Finis (hors RPG)

21/06/2021 - 13:54

CastleStorm terminé en 19 heures et j'ai passé un bon moment avec ce tower defense qui commence désormais à dater, mais qui reste très fun.

 

Le mode campagne se divise en 4 chapitres, et pour avoir le fin mot de l'histoire il vous faudra donc tout le contenu téléchargeable. J'ai bien aimé le fait que les campagnes mettent en avant tous les personnages du jeu, mais bon après niveau histoire c'est plutôt grotesque, j'ai trouvé d'ailleurs les dialogues très mauvais même si les personnages restent assez plaisants ! Tout l'intérêt du jeu repose surtout sur le gameplay aux mécaniques simples et efficaces. Détruire les châteaux adverses est une vraie partie de plaisir sans compter que les missions sont plutôt variées au final.

Sinon j'ai trouvé le style un peu cartoon appréciable ; visuellement, pour moi, ça a plutôt bien vieilli. 

 

Note : 14 ou 15 sur 20