Aller au contenu


cKei

Inscrit(e) (le) 25/07/2012
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 11:17
*****

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Rpg Finis

hier, 11:15

FINI DARK SOULS, motherfucking DARK SOULS : plus de trous ! plus de "vous êtes mort", DARK SOULS it's O.V.E.R !  (en 49h)

 

Cool tu vas pouvoir faire le 2 maintenant il est moins minimaliste et y'a moins de trous. :hinhin:


Dans le sujet : Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

13/05/2019 - 17:01

 

Mais pour Virevent j'y crois moyen, autant le boss okay, mais tu va me faire croire qu'on peux être capable de se farcir les catacombes en début de jeu ?

Ben moi je l'ai fait sur mon premier run. Pas d'entrée de jeu, c'est là pour te péter les dents dès le cimetière (où tu peux récupérer la zweihander). Mais genre après les gargouilles ou quelaag. J'ai galéré à mort mais en y allant morceau par morceau, en choppant les necros, en activant les deux feux de camp (légèrement cachés) tu finis par arriver en bas en sueur et taper le boss. Et après t'es baisé parce qu'il n'y a pas de feu donc tu perds tes âmes mais t'as le rite.

 

Et sur les runs suivants tu trouves des raccourcis qui te font traverser le niveau en 35 secondes montre en main. :decayed:


Dans le sujet : Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

12/05/2019 - 21:49

 

et Virevent qui meurt en 4 coups (ils ont oublier de lui mettre des Hp ou quoi ?).

En fait lui c'est un boss de début de jeu, vu que tu es censé pouvoir y accéder direct en arrivant de Lige-feu. Ca peut permettre de récupérer le rite d'embrasement en début de partie (le truc naze étant que sans feu accessible et sans téléportation t'es plus ou moins baisé pour te retaper la remontée.)

 

 

comme j'ai atteint le Tombeau des géants j'aimerais savoir si il faut vraiment se farcir le niveau dans le noir ou si il y a moyen d'avoir de la luminosité.

Deux solutions. D'abord si tu as un peu de magie tu peux récupérer un sort pour illuminer les environs.

Dans le cas contraire, une fois que tu es sorti de la zone de Virevent, tu peux suivre les orbes lumineuses. Faut faire gaffe aux ennemis, aux trous, prendre les deux tombeaux à gauche puis longer la corniche. A un moment tu verras un feu en contrebas, si tu te mets bien à sa hauteur tu peux descendre direct (sinon continue un peu et tu verras une échelle pour y aller. Ensuite en partant de l'échelle, tu verras Patches. Tu peux aller zieuter du côté de la corniche derrière lui pour voir. Une fois en bas, tu as trois objets par terre, l'un d'eux étant la Lanterne Crane. En l'équipant et en l'utilisant comme une arme, ça permet d'illuminer les alentours (par contre ça prend la place d'une arme ou bouclier).

 

 

Et également si il y a un autre pnj a part le mage de lige-feu qui permet d'upgrade la pyromancie, car il a disparut soudainement.

Alors en théorie si tu as upgradé la flamme jusqu'à +10 tu peux aller dans la zone du marais juste avant Queelag, tu pourras voir Quelaana assise près d'un pilier avant les gros types aux rochers. Le problème c'est que si c'est pas fait avant le Foyer du Chaos elle disparait, et Laurentius aussi. Par contre il me semble qu'Eingyi, le mec bizarre avec des oeufs sur la tête, est toujours dispo jusqu'à ce que tu le tue (mais ça t'oblige à faire sa quête). Donc en théorie un pyromancien ne peut pas être totalement bloqué ;)

 

 

Bon quant à moi ce weekend je me suis fait mon build Gardien des peintures, ça a été assez tranquille mis à part Quelaag (à cause de la prise en main sur switch, j'ai eu beaucoup de mal) et Ornstein/smough parce que gérer les deux avec une épée de la taille d'un cure dent ça a été galère (bon j'ai mis 4 try, mais en théorie je le fais en 1). J'ai fait le Bed of Chaos cet aprem et débloqué les autres boss mais je me suis arrêté là, après avoir mis l'épée de gardien des peintures à +15. Comme d'hab une fois le build finalisé je perds ma motivation ^^'

Bon j'ai quand même commencé le dlc jusqu'au second boss, on verra quand je reviendrai chez moi si je reprends.


Dans le sujet : Rpg Finis

12/05/2019 - 10:02

 

Terminé Salt and Sanctuary sur Switch en environ 25 heures.
Très agréable à faire ce metroidvania soulslike (étrange si on se dit que Dark Souls est un metroidvania 3D d'ailleurs...).
Gros défaut du jeu néanmoins certains environnements trop sombres. J'ai eu beaucoup de mal à m'y repérer.

Il est vraiment dur ?

 

Il est surtout excellent en terme de builds possibles, un des meilleurs metroidvanias/soulslike à faire. Et comme le dit Kamimurai c'est pas si compliqué, on meurt pas mal oui mais t'es rarement bloqué. D'autant plus que tu peux explorer la map par 2-3 bouts différents.


Dans le sujet : Vos Derniers Achats Mangas/animes/goodies

10/05/2019 - 19:27

 

Et pas de bol pour Space Brothers. C'est toujours mieux que de racheter un volume parce qu'on a oublié qu'on l'a déjà acheté. XD

Combien de fois ça m'est arrivé, surtout depuis la trentaine :bye: . Les parutions lentes c'est un enfer, va savoir si le dernier Conan c'est le 95 ou le 96 x_x

Mais là le pire c'est que c'est moi qui ai bugué je savais que j'avais lu un tome il y a peu mais sur le coup je me suis dit "tiens j'avais commandé un nouveau" alors que non.

Bref.