Aller au contenu


Ozryel

Inscrit(e) (le) 15/07/2012
Déconnecté Dernière activité Privé
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Dragon's Dogma

17/07/2012 - 08:30

Allez on va donner son avis après une première session de jeu.
Sur l'aspect technique tout a déjà été dit, ça oscille de textures très moches à des effets de lumières bien foutues, le design global est agréable (heureusement, s'il avait été moche technique et laid esthétiquement...).
Les combats : ils sont extrêmement dynamiques, un peu confus au début (en même temps se battre avec ses 3 pions contre une horde d’ennemis ça en fait du monde !), et les combats contre les boss sont carrément épiques. Quand à l'aspect purement rpg je n'ai pas assez joué pour m'en faire une bonne idée. Bref pour l'instant ça démarre très fort !

Dans le sujet : Topic Des Présentations

17/07/2012 - 08:18

Sur 360 (j'imagine que la question concerne Dragon's dogma).


Non non monsieur, simple question de routine, en tout cas éclate toi bien sur Dragon's Dogma ^_^ et la démo de Resident Evil 6 :6: .


Complétons la réponse alors, je joue sur 360 donc, pc, ps1, ps2, psp, game cube, snes, (possiblement la wii (enfin j'ai pas de wii, mais je mets à profit celle de ma sœur quand ça vaut le coup (ce que je devrais bientôt faire pour Xenoblade)), et je compte m'acheter une ps3 à la rentrée (je suis pas trop fan de la 360). Voilà ^^.

Dans le sujet : Topic Des Présentations

16/07/2012 - 12:41

Sur 360 (j'imagine que la question concerne Dragon's dogma).

Dans le sujet : Topic Des Présentations

16/07/2012 - 12:33

Dernièrement j'ai beaucoup pratiqué Diablo 3 et le farmage en arma (avec un barbare) mais j'ai un peu décroché par manque de temps. Je pense que je vais craquer (aujourd'hui même) pour Dragon's Dogma, un jeu qui divise de ce que j'ai pu lire. Mais je pense qu'il me conviendra tout à fait, le système de combat a l'air assez dynamique !

Dans le sujet : Topic Des Présentations

16/07/2012 - 12:22

T'as pas des RPG à faire plutôt?
Et sinon, pourquoi TF1? :chelou:


Pour Secret Story. :lol:


Tout à fait, ça me fera une petite cure d'hyperréalité ^^, on va glisser une petite citation qui illustre le propos (histoire que je mette un point final à tout ce déballage) :

Nous avions toujours eu jusqu’ici une réserve d’imaginaire – or le coefficient de réalité est proportionnel à la réserve d’imaginaire qui lui donne son poids spécifique. Ceci est vrai de l’exploration géographique et spatiale aussi: lorsqu’il n’y a plus de territoire vierge, et donc disponible pour l’imaginaire, lorsque la carte couvre tout le territoire, quelque chose comme le principe de réalité disparaît. La conquête de l’espace constitue dans ce sens un seuil irréversible vers la perte du référentiel terrestre. Il y a hémorragie de la réalité comme cohérence interne d’un univers limité lorsque les limites de celui-ci reculent vers l’infini. La conquête de l’espace venue après celle de la planète, équivaut à déréaliser l’espace humain, où à le reverser à un hyperréel de la simulation. Témoin ce deux-pièces/cuisine/douche élevé sur orbite, à la puissance spatiale pourrait-on dire, avec le dernier module lunaire. La quotidienneté même de l’habitat terrestre élevé au rang de valeur cosmique, hypostasié dans l’espace – la satellisation du réel dans la transcendance de l’espace – c’est la fin de la métaphysique, c’est la fin du phantasme, c’est la fin de la science-fiction, c’est l’ère de l’hyperréalité qui commence.


Tiré de Simulacres et simulation de Jean Baudrillard.