Aller au contenu


odallem

Inscrit(e) (le) 26/05/2012
Déconnecté Dernière activité 23/09 13:59
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Retro Playing Le Mag- Un Magazine À Votre Prix

23/05/2014 - 09:34

Nous avons été en effet surpris et pris de vitesse autour de la demande du N°1. D'où le fait que certaines commandes ne sont toujours pas pourvues, dans l'attente d'une réédition. Nous allons faire toutefois trois choses pour vous deux :

 

1. Vous envoyer d'office le Mag N°2 en guise de dédomagement.

2. Vous débloquer un exemplaire de notre Retro Playing Book vol. 1 sur la "Mega Drive".

3. Vous compter dans les premiers exemplaires à pourvoir dès que le N°0 et N°1 sont réédités (pas avant cet été pour ce dernier).

 

C'est la meilleur chose que nous pouvons faire aujourd'hui pour vous. En effet, s'il y a bien une chose sur laquelle nous ne souhaitons laisser planer aucun doute, c'est bien notre bonne volonté. N'oubliez pas enfin que nous sommes une asso non lucrative, et que, malgré le coût important des divers projets d'éditions en cours, nous ne poursuivons pas l'idée de profit, conformément à notre politique de "prix libre". De la même façon, nous avons à coeur d'honnorer vos dons et soutiens concernant l'avenir et les différents concepts mis en place avec RP,  en mettant en oeuvre comme c'est le cas ici des alternatives viables en cas de pépins, ou retards important.


Dans le sujet : Retro Playing Le Mag- Un Magazine À Votre Prix

22/05/2014 - 08:36

Bonjour à tous !

 

Oui en effet, cela fait un petit moment que je ne suis pas repassé par ici ^^ . 

 

Les raisons du retard du Book Mega Drive ont été justifié à mainte reprise sur notre site et sur FB. Le résultat de ce retard a été le suivant : le book est passé de 80 à 264 pages. Mais tous cela encore une fois a été rabâché sur les réseaux sociaux.

 

A ce jour, tous les books ont tous été expédiés. Cela doit faire un bon mois. Merci donc de me contacter directement par MP si jamais vous n'avez rien reçu. Je m'occuperai avec vous de faire le nécessaire pour palier vite à ça !

 

Mikaya > Je comprends ta réaction, mais nous mettons en place tous ce qu'il faut pour que vous puissiez vous adresser à nous en cas de pépin. Dommage pour toi d'avoir attendu tous ce temps. Pour le Mag n°1, on est en rupture depuis un petit moment. Mais contacte moi par MP. On peut te faire parvenir un N°2 la semaine prochaine, en guise de dédommagement et en attendant une réédition des N°0 et N°1. Idem pour Let. 

 

 

Bien à tous.


Dans le sujet : Retro Playing Le Mag- Un Magazine À Votre Prix

19/02/2014 - 08:44

Merci à toi ;)

 

PS : Nous risquons de faire une grosse annonce dans la soirée pour le book via FB


Dans le sujet : Retro Playing Le Mag- Un Magazine À Votre Prix

18/02/2014 - 15:23

Désolé de ne vous apporter une réponse que maintenant, on est pas mal pris ces derniers jours.

 

Les Books MD ne sont pas encore partis effectivement. Nous avons du faire quelques réaménagements post BAT (le bulletin à tirage qu'on nous avons photographié sur la page FB), notament en termes de mise en page pour être réglo en ce qui concerne les droits à l'image, ce qui explique le retard. Aussi, ce n'est plus pour 130 pages que vous allez en prendre, mais pour bien plus ! Le book s'articule ainsi autour de quatre grands thèmes que sont l'histoire de la console, une partie plus thématique (l'arcade à la maison, la place des héoïne etc), un catalogue de 80 review sur les softs emblématiques de la machine et une réfléxion générale sur "la Megadrive, 25 ans après" en guise de conclusion générale,  avant de finir sur le top des joueurs FB et leur expériences de jeux sur la 16 bits de Sega.

 

Enfin, cerise sur le Gateau, JM Destroy nous fait le plaisir de signer la préface du book ;)

 

non mais moi c'est déjà le magasine de base, pas le book HS de la MD...

 

Mikaya > Ce n'est pas normal en effet. Je regarde ça de plus près Tu parles du N°1 c'est bien ça ?


Dans le sujet : Retro Playing Le Mag- Un Magazine À Votre Prix

20/01/2014 - 12:26

moi j'attend toujours le mien avec impatience ^_^

Justement, ça (re)part entre aujourd'hui et demain !!! ;)

 

Tu as passé la commande à quel nom dis moi que je dise de te glisser un petit mot ?