Aller au contenu


Let

Inscrit(e) (le) 26/04/2012
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 01:49
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : RPG Finis

15/09/2019 - 18:36

Je mettrai un bémol quand même en disant qu'on reste très dépendant de son build de départ (surtout dans les niveaux de difficulté plus élevés) mais sinon oui BGE, il gomme tellement la chiantise du rogue lite avec ses ajouts de Metroidvania.

Dans le sujet : Kessketujoues?

05/09/2019 - 16:49

Je vois pas trop à quoi vous vous attendiez en fait, les décors étirés, flous, moches etc SE a déjà fait le coup sur le portage de FF9. Et encore là il y a du mieux vu que ce n'est pas un portage bête et méchant d'une version Android (donc on a des menus corrects).

Bref je comprends qu'on soit déçu mais les remaster final fantasy PS1, il faut se contenter du service minimum malheureusement :/

Et la censure, franchement ça ne vaut même pas la peine de l'évoquer tant c'est dérisoire.

Dans le sujet : [Voir 1er post] Complétons le Compendium ensemble

03/09/2019 - 07:39

C'est un musô pur donc non.


Dans le sujet : La Trilogie Shenmue

30/05/2019 - 20:54

Yakuza est à mes yeux vraiment dans la continuité de Shenmue tant dans les activités qu'on te propose que dans le gameplay. Et pour la comparaison bête et méchante, tous les détails et contraintes de Shenmue, je vois ça comme une erreur en voulant trop pousser le réalisme ce qui n'apporte fondamentalement rien à l'aspect jeu vidéo pur du titre.

Le jeu s'embarrasse de trop de choses que je trouve superflues et je lui préfère l'efficacité d'un Yakuza.

Dans le sujet : La Trilogie Shenmue

29/05/2019 - 11:50

C'est un peu l'idée avec Shenmue oui, le jeu voulait vraiment développer un quartier "crédible" avec des PNJ ayant une vie bien à eux et plein d'à côtés pour rendre le tout "vivant".

C'est plus ou moins réussi selon les goûts mais oui tu as bien de quoi flâner et perdre ton temps (même si Yakuza fait ça bien mieux :ph34r: )