Aller au contenu


Sword26

Inscrit(e) (le) 19/02/2012
Déconnecté Dernière activité 13/04 18:44
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Du metal, du metal!!!!

30/04/2012 - 07:31

Ah que de souvenirs et de rigolade avec les inconnus :p

Dans le sujet : Du metal, du metal!!!!

29/04/2012 - 12:11

Pas de soucis mec au moins tu l'avoue, en bref moi j'attends avec impatience l'album de Oomph ! le 4 Mai :).

Dans le sujet : Du metal, du metal!!!!

29/04/2012 - 11:12

Oui je sait pourtant j’adhère plus à CoF, mais après c'est peut être que c'est la première fois que je voit un groupe de death métal en concert ^^'. (Puis en même temps j'étais mort et ils sont passé en fin de soirée).

Dans le sujet : Du metal, du metal!!!!

29/04/2012 - 11:00

Avant de parlé en disant des trucs peu sympa attends que je m'explique s'il te plait, quand je dit gueulé c'est vraiment, pourtant j'apprécie Cradle Of Filth qui est du Death Métal aussi et pourtant j'apprécie même si ils crie, mais tu sens quelque chose dans leurs chansons.

Dans le sujet : Du metal, du metal!!!!

29/04/2012 - 09:13

Bonjour à tous je suis rentré hier à 3h00 du festival et voici mon verdict :

Alors que j'arrive au festival nous papotons mais nous remarquons pas que le premier groupe avais commencé, en bref c'était un groupe sans motivation, mais surtout que la chanteuse n'avais pas de voix elle gueulais juste mais tu comprenait rien à ce qu'elle disait je parle d'Intravenus, en bref un groupe qui ma pas plus du tout dommage. Après on voit arriver le groupe Auspex qui disposait d'une jolie jeune chanteuse qui était toute gentille, qui disposait d'une voix magnifique et d'un guitariste vraiment balèze (j'appréciais sa guitare), malheureusement à l'avant dernière chanson la chanteuse tomba de la scène (car elle avais fermé les yeux et n'avais pas vu le rebord de la scène heureusement plus de peur que de mal elle a eu juste une grosse bosse, elle nous remercia à la fin pour notre aide lorsqu'elle était tombé), ensuite nous arrivons au groupe que j'ai le plus apprécié dans la soirée qui est Sed Lex un groupe tout simplement magique vu qu'ils avais tous du talent que se soit le batteur, le bassiste, le pianiste(pour les claviers électronique on les appelle comme cela ?), et le chanteur/guitariste, mais pourquoi j'ai apprécié énormément ce groupe ? Car il me rappelais mon enfance vu que c'était du métal 70's, qui me fessait pensé au hard-rock/métal, que mon père écoutais, ensuite passons au dernier groupe qui est Loudblast, alors la les gars je vous donne raison le groupe c'est du n'importe quoi ils gueulent plus qu'il chante, j'ai vraiment pas apprécié pas de sentiment dans leurs musique la seule chose de bien, était le bordel dans les spectateurs avec des pogos :p.

En bref un festival plutôt bien même si le premier et le dernier groupe m'ont vachement déçu, mais bon en tant que guest sa fessait plaisir, désolé pour les fautes d'orthographe je viens juste de me levé XD.

Bonne journée à vous.