Aller au contenu


Bahamut-Omega

Inscrit(e) (le) 15/11/2011
Déconnecté Dernière activité hier, 23:43
*****

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Discussion Générale / Les News

hier, 08:30

Je vois vraiment aucune différence entre le fait de jouer à un jeu acheté en démat' et un jeu acheté en boite. L'expérience est absolument identique.

 

Pour toi peut-être.

Mais je me retrouve aussi dans le raisonnement de Yama. (Bon après, tout le monde sait que je ne suis pas un féru de nouvelle technologie ici, et j'assume).

 

Le jeu lui n'est pas remis en cause, bien sur qu'il est identique que ce soit physique ou démat'.

 

C'est juste qu'en achetant en physique, tu fais des démarches supplémentaires (même par internet), tu t'y investis plus, et l'affect y est plus grand (logiquement).

 

D'autre part, quand tu décide d'acheter un jeu physique (ou démat' Day1 = plein pot, ça marche aussi) c'est que tu as une réelle envie d'y jouer.

Alors qu'en promotion démat', j'ai l’impression que c'est plus par curiosité, ou par peur de manquer une bonne affaire, qu'une réelle envie de jouer au jeu en question, toujours de mon point de vue.

 

Moi je n'achète rien en démat' (même pas la musique ou les films, pour ça j'ai youtubel/TV/radio) mais entre les jeux que j'ai en émulation ou en physique, y'a pas photo, je joue en priorité au jeux physiques car je suis plus motivé à les démarrer et les finir.

 

Après dans l'histoire, je n'ai rien contre le démat', je pars pas en croisade contre ça. C'est plus Google qui vient apporter son grain de sable, et que ça n'augure rien de bon (à mon sens), comme l'a dit Bao.


Dans le sujet : Discussion Générale / Les News

20/03/2019 - 20:16

Amēn  :sleep:


Dans le sujet : Le Petit Marché De Bahamut-Omega

16/03/2019 - 20:19

Vente de pas mal de jeu, donc mise à jours de la liste et ajout des trois Dark Souls GotY sur Ps3/Ps4.


Dans le sujet : Rpg Finis

12/03/2019 - 07:49

Moi j’ai pas trop eu le temps de continuer. Bien trop de boulot, et manque de motivation pour me faire saigner des yeux avec les graphismes hideux.
Par contre, de ce que j’en ai vu, briser le quatrième mur n’excuse en rien la mauvaise qualité de l’ecriture.

 

Disons que dans la route Génocide (que je me suis spoil sur des Wiki, car à faire elle est chiante pour plusieurs raisons), on t'explique un peu le système de "run" et l'incidence que ça a sur l'univers du jeu. Ce n'est pas qu'une simple route où tu joue les méchants en massacrant tout le monde.

Au départ je trouvais débile de devoir faire minimum 3 run sans NG+ pour avoir l'intégralité de l'univers et de l'histoire du jeu. Mais suite à ces révélations, ça prend du sens.

 

Après, dans l'ensemble l'histoire est très très décousue oui. Mais le jeu étant assez court, ça ne m'a pas trop gêner personnellement. On a le fin mot de l'histoire assez vite.

 

Edit: Et puis tu sais que je suis fan de Tomino en japanimation, les histoires décousues où l'on comprend le sens qu'à la fin ou à travers quelques dialogues, ça me connait  :decayed:

Ça ne me dérange pas trop, je trouve sa original et immersif. Mais je comprend que l'on puisse trouver lourd et ne pas y adhérer.


Dans le sujet : Votre(vos) Thème De Combat Préférés

11/03/2019 - 21:10

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, du coup je vais le faire avec les deux derniers qui m'ont marqués:

 

 

 

 

Faites attention avec les vignettes à la fin des vidéos, ça peut spoiler.