Aller au contenu


Marcvolta

Inscrit(e) (le) 14/10/2011
Déconnecté Dernière activité 26/08 23:56
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

16/10/2011 - 17:26

Et j'ai fais une nouvelle victime en ce dimanche matin. La meilleure stratégie que j'ai trouvé dans ce combat c'est de ne pas en avoir :lol: .

Level 19 c'est un peu léger à mon goût pour taper le papillon, à moins d'être mobile et plutôt bon en lancer pour s'en débarrasser facilement. La forêt n'est pas indispensable pour le moment, à ta place je poursuivrai l'objectif principal : faire sonner les deux cloches. :)

Merci pour l'info, mais au fait elle est ou la deuxième cloche ? J'ai deja fait celle sur le clocher après les gargouilles. Je suis paumé dans ce jeu, en plus j'ai pas le sens de l'orientation, je redécouvre la même map 15 fois, misère je suis pas arrivé au bout...

Edit : je me suis débarrassé du boss dans la cave lvl 19 avec l’épée dragonite et pas mal de potion de vie :) Maintenant que j'ai une clef des profondeurs, ça me donne pas trop envie de m'y aventurer vu le gardien :omg: ...

Dans le sujet : Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

16/10/2011 - 00:05

@Soulhouf Je vois vous que vous parlez d'alliance pour jouez en pvp, je comprend pas très bien, ça fonctionne pas comme demon soul ? Comment choisi t on son alliance. J'ai vu un png après avoir sonné la cloche après les 2 gargouilles qui me demandait un sermon, c'est ça ? Je suis lvl 19 et je me suis fait exploser par le papillion dans la forêt, pareil pour le demon dans la cave des morts vivants, je pense que j'ai pas trop le choix je vais devoir xp un peu non ?

Dans le sujet : Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

15/10/2011 - 10:35

J'en suis pas encore au stade où j'ai le luxe de me poser ce genre de question : j'ai ma petite Lance ailée +1, mon Cimeterre +1 (son maniement est rapide !) et mon arc... sans flèches. lol

J'ai aucune magie, j'ai pas trop pigé comment et où on les obtenait.

Spoiler

Ma technique pour buter les gargouilles (lvl 17) => armure légère, tu bourrines la première (pense à lui couper la queue d'abord, tu récupères une hache et la queue ne revient plus si tu meurs). Ensuite la deuxième est super facile, elle crache du feu, tu tournes autour en 3-4 coups elle meure. Si tu veux un coup de main, je pourrai t'aider je suis dans le coin, si tu joues sur ps3 bien sur.

Dans le sujet : Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

15/10/2011 - 00:03

Merci pour l'accueil chaleureux. Concernant la difficulté, j'ai fais précédemment 2 runs à Demon Soul, je suis en terrain connu.

@Benjimaru : je pense augmenter pas mal l'endurance et l'int un peu plus tard. Coté équipement, j'ai toujours l'armure de base avec l'épee dragon.

Par contre concernant l'avancé dans le jeu, je suis un peu paumé comparé à Demon Soul, je viens de sonner la cloche après
Spoiler
. Je sais pas trop où aller maintenant, vous me conseiller quoi, sachant que j'ai vu un peu la forêt et ça me paraît beaucoup trop dur, et j'ai pas tué le monstre à côté du forgeron.


Concernant les sorts, c'est normal d'avoir uniquement la boule de feu à ce stade du jeu ?

Dans le sujet : Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

14/10/2011 - 21:40

Bonjour à tous,

Je joue actuellement à Dark Soul sur PS3 et je rejoins cette discussion sur les conseils d'un ami pour partager ma souffrance et mon errance avec vous, dans l'espoir d'y trouver des conseils et un soutien psychologique important. J'en suis encore au début du jeu (dragon rouge sur le pont) mais la fascination est déjà présente et le nombre de game-over se compte par centaine. Je joue un pyromane, je sais pas encore comment je vais le faire évoluer, si vous avez des conseils, je suis preneur. En espérant vous croiser online (pseudo ps3 : marcvolta) en coop ou en versus.