Aller au contenu


Noutar

Inscrit(e) (le) 11/05/2006
Déconnecté Dernière activité 15/06 09:36
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Religion - vos idées

13/06/2007 - 22:33

Je sais que ça n'a rien à voir avec le post d'avant mais... vous pensez que c'est une mauvaise chose de se détacher d'une religion ?

Vivant dans une famille assez ouverte au monde exterieur, j'ai été baigné certes dans l'Islam mais j'ai peu à peu abandonner mon culte et mes prières. Je ne crois plus vraiment en Dieu... en particulier depuis mon arrivée en Europe, où j'ai découvert un tas de documentaires et d'oeuvres sur l'évolution.

Qu'est-ce que ça vous inspire? Suis-je un sale mécréant?

Dans le sujet : football saison 2006/07

15/05/2007 - 19:26

waa je savais pas qu'on pouvait autant aimer une équipe, j'en apprends tous les jours !

:)

nous en Egypte le football n'a pas une grande place dans le pays, ce qui fait qu'en général nous supportons tous le même club, quand un parvient à se hisser assez haut ...
L'équipe nationale n'est pas très performante non plus malheureusement.

Dans le sujet : Politique Française

13/05/2007 - 19:34

Bien sur que ça arrive les controles abusifs, mais encore une fois là c'est un ouï-dire et non du vécu.
Mais moi j'ai bien plus d'exemples vécus de racailles foutant la merde, dealant ou n'importe quoi que de contrôles de flics abusifs vus.
Et je crois sincèrement que c'est pareil pour beaucoup, car c'est souvent basé sur des "on m'a dit" les bavures de flics.


ah ouai ? Et ce que tu dis toi, c'est pas aussi très souvent basé sur des "on m'a dit" ? Le phénomène qui se répend actuellement c'est tous les gens qui ne vivent pas en métropole qui se permettent de juger les jeunes de banlieues (noirs et arabes la plupart du temps) en les voyant foutre la merde sur TF1. Et pour ça on peut dire merci à la médiatisation.

Les flics font beaucoup plus de bavures que l'on ne le croit.
C'est un autre problème : la France est-elle raciste ? Ben ouai. (celui qui pense que je désigne tous les français en parlant de "La France" aura droit à une belle baffe)

Ceci dit en effet je peux mentir, mais vu que je n'aime pas plus les flics que les racailles (de toute nationalité)


Nan mais LOL quoi. Racailles de toute nationalité ?
Tu réfléchis ou pas ? Les "racailles" comme tu dis, sont de nationalité française jusqu'à preuve du contraire. Je parle pas des clandestins fraichement débarqués, mais bel et bien des jeunes de banlieue. Le terme le plus approprié aurait été "de toute origine", parce que là t'as l'air vraiment bête. Et tu véhicule cette mentalité nationaliste qui fait qu'on considère les jeunes de banlieue simplement comme des étrangers venus foutre la merde. Xénophobie quand tu nous tiens ...

Tu dois voter Sarko toi, nan ? Bah au risque de me faire lyncher (tfaçon vu comme c'est parti, c'est très probable), je HAIS monsieur le nouveau président de tout mon être.

Tommy=> Bien sur dans les deux sens, sauf que moi quand je me fais emmerder par des racailles c'est MOI, c'est pas juste quelque chose que je viens rapporter entendu de la bouche de quelqu'un.
On peut déduire de la tête de quelqu'un qu'il ment ou pas... On devrait t'utiliser à la place des détecteurs de mensonges ;)


"quand je me fais emmerder par des racailles", ah ouai, c'est sûr que ça doit t'arriver tous les mois, tous les jours, toutes les heures. Je connais des banlieues où t'as pas idée du calme qui règne. Mais celles-là bien sûr, on en parle jamais.

Aller, merci de votre attention à tous. Et je salue Yuna au passage. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Issam.

Dans le sujet : Politique Française

05/04/2007 - 20:40

La logique qu'a emprunté Sarkozy me rapelle l'eugénisme nazi. C'est extrèmement effrayant.


C'est vrai, j'ai entendu du que la violence en france avait augmenté, et le racisme et le communautarisme ... je ne pense pas que ce un bon président pour ce pays si il est élu. Il ne fera que créer des différents entre les communautées ethniques et religieuses, n'est-ce pas.

mais sarkosy a fait baissé la délinquance non ?

Dans le sujet : Irlande

18/03/2007 - 20:59

L'irlande est un magnifique pays, je n'ai pu y aller quand je étais à London, malheureusement
but strange i don't think so, les gens sont juste très coutumiers (est-ce bien dit?), ils aient une culture bien à eux

je vous conseille Against the Tide, de Browne, une livre bien bien interessant :)