Aller au contenu


Danban

Inscrit(e) (le) 10/05/2006
Déconnecté Dernière activité 20/08 02:46
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Mana Khemia - AIDES !

05/07/2011 - 23:10

Tu peux les analyser avec la première technique de Vayne. Ça reste ensuite en mémoire.

Dans le sujet : Romancing Saga Minstrel Song

13/06/2011 - 17:50

C'est clair. Personnellement, je n'ai regardé gamefaqs que pour 2 ou 3 quêtes qui me turlupinaient.
Mais il n'empêche qu'au bout de trois parties, mis à part avoir tout les coups spéciaux, dénicher toutes les pièces d'équipements (notamment les dernières armes qui apparaissent aléatoirement... je n'ai obtenu que la Vorpal Spear), débloquer toutes les classes, recruter tout les personnages possibles, il n'y a plus grand chose de fondamental à découvrir.
Peut-être que si je le reprend, je vais tout simplement tenter le grind jusqu'à l'EP20. S'il est possible d'en venir à bout en 10-15h, c'est quelque chose, à petites doses, qui est encore dans mes cordes.

Dans le sujet : Romancing Saga Minstrel Song

11/06/2011 - 02:44

Aha. Pour ma part j'ai fini Barbara, Claudia et Gray. J'ai toujours ma partie en cours avec Albert (en effet, étonnant départ scénarisé) et je ne l'ai pas reprise depuis un an et demi...
Le jeu est génial mais vachement redondant là où j'en suis parvenu. 40-55h de jeu à chaque fois pour refaire exactement la même chose que sa partie précédente à hauteur de 90% des actions, c'est LOURD. Le seul challenge qui pourrait me rester serait d'occire le boss de fin en version difficile (faut pas rêver, trop puissant sans utiliser à outrance l'overdrive). Et peut-être aussi, par curiosité, obtenir la scène spéciale lorsque l'on a achevé tout les scénarios (faut vraiment être hardcore pour la débloquer...).
Tout comme Arefu, lorsque je lis de nouveau sur ce jeu, j'ai envie de m'y replonger. Mais finalement, face au temps d'investissement, ce n'est toujours que velléité.

Je refais volontiers SaGa Frontier, c'est 5-7h de jeu par scénario. Mais là, c'est techniquement R.I.P pour moi T_T

Dans le sujet : Saga Frontier

09/05/2011 - 15:43

Ah bah oui, si tu suis toujours une soluce, tu vas forcément tous réaliser en un minimum de parties. Normalement tu n'y arrives qu'au bout du quatrième ou cinquième héros. Hum, et globalement, tu es satisfait du jeu ?

RS3 > tant que tu ne l'as pas suivi avant :sleep:

Dans le sujet : Saga Frontier

09/05/2011 - 15:28

Je vois. Tu pourrais tout de même faire Red et T260G qui ont un certain nombre de destinations uniques.
Avec Asellus et Blue, qui sont en effet les scénarios en tête de liste, as-tu achevé toutes les quêtes annexes ? Vaincu ou recruté tout les personnages possibles ?

J'ai entendu dire que la traduction de Romancing SaGa 3 était manquante vers la fin. C'est repassé en japonais pour toi ?