Aller au contenu


Edge

Inscrit(e) (le) 20/04/2003
Déconnecté Dernière activité 22/02 18:00
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : 28 Semaines Plus Tard

06/12/2007 - 21:52

Ha j'avais pas vu ce topic. Une grosse deception ce 28 semaines plus tard, le scénario est ridicule, c'est du grand n'importe quoi (qui concorde pas avec l'esprit du 1er) et souvent très prévisible.
Chaque bonne idée est souvent gachée par une autre, débile.
Je retiens surtout les 10 premières minutes, le passage dans le métro (avant le "last battle" ridicule ultra attendu), et les musiques qui tuent.

Quelle est ta question ?



Ma question est la suivante. Lorsque le mari qui est sain au début revoit sa femme à l'hôpital, est-ce que sa femme, quand il l'embrasse, est vraiment contente de le retrouver et lui pardonne de l'avoir abandonnée dans la maison en proie aux zombies (le baiser voulant dire alors : je te pardonne tout ce que j'ai subi par ta faute). Ou alors, est-ce qu'implicitement, elle a voulu se venger de lui et de sa lâcheté, la femme sachant très bien qu'elle était contaminée (le baiser voulant dire alors, je vais te contaminer, ordure, ça t'apprendra à me lâcher de la sorte). Cette petite zone d'ombre permet les raisonnements les plus fous, quant au fait que le mec doive payer le fait d'avoir abandonné sa femme. D'où le côté de survie qui prime avant tout dont je parlais au début. Car sur son lit d'hôpital, la femme a un petit air de sainte-nitouche qu'elle a obtenu exactement ce qu'elle voulait, à savoir la contamination de son mari, et qu'elle se délecterait presque, en même temps de la peur qu'elle éprouve, à le voir se métamorphoser sous ses yeux. De plus, en faisant ça, c'est comme si elle savait déjà qu'elle allait mourir, puisque le mari, une fois transformé ne se contrôle plus. D'ailleurs, son premier réflexe est de lui crever les yeux manuellement, les yeux qui sont le reflet de l'âme.

Alors c'est vrai que ce film est super prévisible, le côté super amerloque avec l'armée qui en rajoute dix couches, mais les bonnes idées ont subsisté pour moi pour que j'aie une bonne impression de ce film.

Alors voilà, j'attends votre opinion sur la question.

Dans le sujet : La valse des anniversaires n°3

30/11/2007 - 20:27

Bon anniversaire avec quatre jours de retard à Tommy.

On ne se refait pas, je suis toujours à la bourre lol.

Bye.

Dans le sujet : La valse des anniversaires n°3

03/10/2007 - 16:19

Merci à tous d'y avoir pensé.

Ca me réchauffe le coeur du fond de mon Ecosse à Edimbourg dans ma petite maisonnette sur mon ibook G3 de 600 Mhz (rien que ça ^^).

Là, je suis à la fin de Shining Force 3 scénario 2 que je recommençais pour la 3ème fois. Je confirme que la première promo va jusqu'au niveau 20 avec 99 pts d'expérience, après ça bloque. J'ai réessayé ça avec Penko dans le donjon pour avoir les armes ultimes juste à l'endroit où le char se barre. Je lui ai fait la main avec les petits ennemis de m**** du début, et maintenant, mon Penko, c'est un tueur, il va aller loin, c'est fou. Il progresse de 3 dans un domaine à chaque passage de niveau, la défense probablement.

Bref, une vraie histoire d'amour, mon Shining Force 3.

Sinon, Pxl a aussi pensé à mon anniv', il vend ses jeux et consoles, c'est bien cool ça :violin:

Merci à tous encore, à la prochaine.

Fei, c'est quand tu veux pour m'envoyer ton article aussi ^^

Dans le sujet : A quelle star ressemblez-vous ?

23/09/2007 - 20:55

Voilà ^^

Sinon, en deuxième (je me rappelle plus du premier), je ressemblais à bush, les méga boules quoi, à 75%

Dans le sujet : Guitar Hero II

23/09/2007 - 15:49

Je sais bien pour le Guitar Hero 2 80's, mais bon, on est fan ou on l'est pas, et je suis fan.

Pour Rock Band, carrément... J'ai les micros Singstar et les deux guitares sur la même console. Apparemment, y aurait différents packs, avec la totale et d'autres que la basse ou la batterie, j'espère que les packs seront variés. Car à ce qu'il paraît, les guitares de Guitar Hero sont compatibles, je sais pas pour les micros de Singstar par contre.

Bref, j'attends de voir ça avec impatience.

Ah là là, Guitar Hero 3 avec Knights nof Cydonia. Mais moi, ce que je veux, c'est du Interpolantics et je serai aux anges.