Aller au contenu


Tsudumi

Inscrit(e) (le) 18/05/2011
Déconnecté Dernière activité 03/05 08:39
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Vos derniers achats ?

02/04/2012 - 09:18

Si je prends du easy platine et des jeux catalogues "pourris" par certains c'est parce que j'ai pas la tête à passer 50H pour farmer un bonhomme donc oui c'est pourri oui c'est facile,oui on s'en fout du platine mais ca me satisfait.

Dans le sujet : Vos derniers achats ?

31/03/2012 - 16:29

C'est ma période Marvel en ce moment

Green Lantern: Rise of the Manhunters
Thor
Marvel Super Hero Squad Infinite Gauntlet
Spiderman Edge of Time
Ratchet & Clank Operation Destruction
Megamind
Monkey Island Special Edition
Transformers Dark of The Moon

Que du easy platine quasiment,comme j'ai pas trop envie de passer 50H à farmer sur un multi ou eventuel co-op je préfère me limiter à ce genre de jeux.

Dans le sujet : Kessketavu ? (Version Anime)

29/03/2012 - 17:26

Danshi Koukousei no Nichijou c'est fini mais la fin fait plaisir,retrouvez nous pour la saison 2 yataaaaaaaaaa

Dans le sujet : Kessketavu ? (Version Anime)

29/03/2012 - 07:56

Bleach en tout cas la diffusion est arreté la case horaire est remplacé par un truc comique sur Rock Lee dans Naruto. Sinon tout juste fini BRS,8 episodes c'était suffisant et puis ca commencait à serieusement s'essoufler,sinon Another terminé aussi,WTF jusqu'a la fin j'aurais jamais pu deviner qui était la personne morte jusqu'a la fin. Et toujours sur Aquarion Evol qui est sacrement badass,opening et ending d'anthologie j'adhère. Et pour terminer je fais dans le vieux en regardant Wonder Three,Rainbow Sentai Robin et puis Giant Gorg.

Dans le sujet : Kessketavu ? (Version Anime)

06/02/2012 - 09:48

En pleine recherche sur la production artistique japonaise des années 80, je suis tombé là-dessus, je ne sais pas si quelqu'un connaît mais c'est une petite bizarrerie en tout cas :

http://www.youtube.com/watch?v=-c-HivGcIMw

Le scénario inexistant, la soundtrack qui troue le cul et les passages clippesque à tout va, la forme privilégiée au fond... Bref, les années 80 quoi. :boss:


Les années quoi même 70 regorgent de perles inconnus du public actuel, il faut savoir explorer parfois après question est d'adhérer au CD de l'époque !