Aller au contenu


Bobmallet

Inscrit(e) (le) 05/04/2011
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 01:20
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Kessketujoues?

12/02/2020 - 16:56

J'étais pas au courant que l'efficacité était à la fois impacté par ce cap des 50 et également par la distance ...

Du coup j'ai fais tout mon premier run sans utiliser de miracle, j'ai infusé la masse lourde pour qu'elle scale avec la foi (j'ai pas trop aimé le marteau de Morne) et j'ai tout fait avec.

Et finalement avec cette arme, les bosss qui m'ont le plus posé de soucis sont Midir, Nameless King et sûrement Sullivan. Friede je l'ai massacré par exemple  :lol:  Mais c'est ca qu iest fou sur ce jeu, personne ne galère sur les mêmes boss : avec un pote, on a refait le jeu ensemble après mon premier run en utilisant un build saignement double lame de gardiennes, on a tué le Nameless en 3 essais ...

 

Quelqu'un a déjà testé le Cinder mod d'ailleurs sur DS3 ? Il a l'air sympa et mieux fichu que Daughter of Ash qui m'a un peu saoulé sur le long terme.


Dans le sujet : Kessketujoues?

12/02/2020 - 14:13

 

J'ai joué deux heures et j'arrive devant le premier boss de Forest of the Giants (j'ai mis un peu de temps à retrouver mes marques). J'ai récupéré la Fire Straight Sword que j'ai directement upgradée en +2 (gare au mec qui va m'envahir).

 

Niveau build je pensais partir sur un Faith/Str histoire d'avoir testé ce build sur les trois jeux (à l'époque j'avais fait un full str avec un great club et j'avais roulé sur le jeu). Pas encore décidé sur l'arme.

 

Et c'est viable dans le 2 ? J'avais joué un force/foi dans le 3 et j'ai été clairement déçu par les miracles.

Je n'ai jamais fais le 2 ni le 3 en magie ou pyromancie, ces builds sont viables dans ces jeux ? 


Dans le sujet : Discussion Générale RPG

11/02/2020 - 16:18

Merci Morm !

Dans tout ce que tu as cité, il n'y a que Disco Elysum dont j'ai entendu parlé. Et ce dernier est intriguant mais vu que je sais qu'il y aura une traduction française, je préfère attendre.

 

Concernant Knight of the Chalice, le jeu m'a l'air très austère au niveau des graphisme et de l'interface. Je ne me vois pas lancer un tel jeu aujourd’hui. Par contre Underrail et The Temple of Elemental Evil pourrait me plaire, je met ces deux là dans un coin de ma tête.

Et j'avais complètement oublié le mode tour par tour de Pillars 2, on s'éloigne de l'idée niveau gameplay mais ca peut être très sympa.

 

Le plus dur avec ce type de jeu, c'est d'en choisir un car impossible de jouer à tous vu le temps que ca prend. encore merci pour ce tour d'horizon :)


Dans le sujet : Kessketujoues?

11/02/2020 - 12:41

J'ai ptet trop forcé à essayer de remplir le deck à chaque lvl up ^^
Par contre je suis 100% d'accord, en version portable ca devait être plus intéressant. J'ai jamais réussi à l'emuler :(

Dans le sujet : Nos Meilleurs Classical-Rpg(7Éme Partie) ?

11/02/2020 - 11:35

Content de voir que malgré les critiques, mon petit chouchou de The Last Remnant a quand même eu quelques amateurs  :)