Aller au contenu


Romain

Inscrit(e) (le) 23/05/2005
Déconnecté Dernière activité Privé
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Votre perso de RPG le plus classe

01/05/2006 - 12:37

Setzer Gabbiani, dans FF VI, forcément. :wub: )

Dans le sujet : Emeutes à Paris

10/11/2005 - 21:56

Mais de toutes façons, ce ne sont pas des jeunes qui ont ds revendications, ce ne sont pas jeunes qui veulent s'intégrer dans la société vu qu'ils vivent de l'économie parallèle; ce ne sont que des voyous qui n'attendaient qu'un prétexte pour s'en donner à coeur joie en brûlant la voiture de leurs voisins et prouver à la bande de la cité d'à côté qu'ils sont les plus forts...

Dans le sujet : Emeutes à Paris

10/11/2005 - 21:10

Je ne comprends pas... si ces jeunes ont des revendications -paraît-il- pourquoi n'ont-ils jamais eu l'idée de manifester ne serais-ce qu'une fois avant de prendre "les armes"?? Ce n'est pas comme ça que l'on fait valoir ses intérêts en démocratie, non?? Et qu'ils ne disent pas qu'ils ne sont pas écoutés, car lorsque l'on manifeste dans la rue avec des banderoles et compagnie; on est forécment écouté. Vous imaginez si les homosexuels, par exmeple, brûlaient des voitures pour lutter contre leur discrimination? ...Qu'ils fassent une "banlieues-pride", alors!! :hehe:

Dans le sujet : Religion - vos idées

10/11/2005 - 00:31

Whââââhh!!! Okerampa ou la sagesse même! :wub:

Dans le sujet : Religion - vos idées

10/11/2005 - 00:08

Tu détournes mes propos, Axi: ce n'est pas la mort qui me choque: je sais bien que pour l'époque ce n'était pas vu de la même manière qu'aujourd'hui: c'est l'homophobie qui me choque: et ça tu ne pourras pas la négliger en prétextant le relativisme temporel. car, la seul chose que tu puisse dire est que si la Bible était écrite de nos jours, les homosexuels ne seraient peut être que comdamné à de la prison... et je trouverais toujours cela ausi choquant. par le simple fait que l'homosexualité soit interdite. ce n'est pas la peine qui compte, c'est l'interdiction qui est importante. Quelle que soit l'époque. Car si le contexte de l'époque peut expliquer que les peines étaient plus lourdes et que la mort n'étaient pas vu de la même manière, le fait que l'homosexualité soit interdite n'a rien à voir avec l'époque, vu que d'autres peuples l'autorisaient bien auparavant.