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Déballage de tout ça pour Noël.
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Dans le sujet : Vos derniers achats ?
28/11/2011 - 20:45
Dans le sujet : Discussion Générale RPG
06/09/2011 - 20:17
Sans surprise, une bonne raclée de rigueur face au premier boss. Plus de 5 tentatives, nan nan ça passe pas. J'ai failli réussir une fois en l'arrosant avec la mitraillette puis les pistolets, c'est la méthode recommandée et répétée dans le jeu.
C'était 2H du matin, j'ai du me résoudre à abandonner, perdant au passage 2H de partie.

Si je jette l'éponge avant la fin, c'est qu'ils auront vraiment mis la barre très haute cette fois.
Pour le concept de la map puzzle, j'approuve également. Trop d'innovations ne tue pas l'innovation si c'est fait intelligemment et à ma grande surprise, c'est pour l'instant le cas. C'était pas gagné avec Tri ace et sa réputation de bourreau envers les joueurs.
C'était 2H du matin, j'ai du me résoudre à abandonner, perdant au passage 2H de partie.

Ce titre semble être avec Demon's Souls l'un des gros défis présent sur cette gen pour les RPGistes. En bon amoureux maso des productions Tri ace, je me sens capable de le relever.Un conseil : accroche-toi ! J'ai fini par le laisser tomber, après avoir recommencé 3 fois un donjon dans lequel, à chaque fois, je mourrai de plus en plus vite

Si je jette l'éponge avant la fin, c'est qu'ils auront vraiment mis la barre très haute cette fois.
Pour le concept de la map puzzle, j'approuve également. Trop d'innovations ne tue pas l'innovation si c'est fait intelligemment et à ma grande surprise, c'est pour l'instant le cas. C'était pas gagné avec Tri ace et sa réputation de bourreau envers les joueurs.
Dans le sujet : Discussion Générale RPG
05/09/2011 - 21:41
Commencé depuis peu le fameux Resonance of Fate.
J'ai terminé le prologue avec toutes ses quêtes non sans avoir galéré au début, le temps de comprendre le concept de la map et surtout ce système de combat inédit que je prends grand plaisir à découvrir. C'est la première fois que je me précipite vers le tutorial fourni à l'arène pour arriver à passer le tout premier combat aléatoire où j'ai crevé 3 fois de suite. D'habitude, j'aime découvrir les subtilités des confrontations au fur et à mesure de l'histoire mais là, c'est si nouveau et je n'avais aucun repère pour m'en sortir tout seul.
Impression très positive. Sans surprise, je le sens bien depuis le départ ce titre.
J'ai terminé le prologue avec toutes ses quêtes non sans avoir galéré au début, le temps de comprendre le concept de la map et surtout ce système de combat inédit que je prends grand plaisir à découvrir. C'est la première fois que je me précipite vers le tutorial fourni à l'arène pour arriver à passer le tout premier combat aléatoire où j'ai crevé 3 fois de suite. D'habitude, j'aime découvrir les subtilités des confrontations au fur et à mesure de l'histoire mais là, c'est si nouveau et je n'avais aucun repère pour m'en sortir tout seul.

Impression très positive. Sans surprise, je le sens bien depuis le départ ce titre.
Dans le sujet : RPG Finis
29/08/2011 - 21:09
FFIV Les années suivantes terminé sur une moyenne de 55 heures. Pour les fans du 4e épisode, à faire surtout pour son gros casting et son donjon final.
Note: 3/5 avec un p'tit coup de coeur.
Note: 3/5 avec un p'tit coup de coeur.
Dans le sujet : Discussion Générale RPG
27/08/2011 - 10:12
Puisqu'on parle d'After Years, le dernier donjon, c'est pas de la gnognotte.
J'en suis aux 2 tiers et j'ai l'impression d'y être pourtant depuis une éternité. Coté boss inédits et bien balèzes, c'est le service 3 étoiles et ça fait du bien. Ca rappelle un peu les cauchemars Tri-acien mais mieux construit (on peut se téléporter pour sauvegarder et acheter des objets très puissants). Du coup, ça a relancé mon intérêt pour ce jeu qui m'avait moyennement ennuyé avec ses destinées séparées aux qualités variables.

J'en suis aux 2 tiers et j'ai l'impression d'y être pourtant depuis une éternité. Coté boss inédits et bien balèzes, c'est le service 3 étoiles et ça fait du bien. Ca rappelle un peu les cauchemars Tri-acien mais mieux construit (on peut se téléporter pour sauvegarder et acheter des objets très puissants). Du coup, ça a relancé mon intérêt pour ce jeu qui m'avait moyennement ennuyé avec ses destinées séparées aux qualités variables.
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