Aller au contenu


Noxalus

Inscrit(e) (le) 16/11/2009
Déconnecté Dernière activité 07/06 17:08
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Video Game Blind Test

03/02/2015 - 19:57

En cours de jeu sans même avoir verrouillé ton smartphone ? Quoiqu'il en soit, une nouvelle version qui corrigera un certain nombre de bugs et rajoutera pas mal de choses arrivera ce week-end, je vous préviendrais dès que ça sera le cas :)


Dans le sujet : Video Game Blind Test

03/02/2015 - 13:53

J'aimerais bien en faire une version iOS oui, d'autant plus que j'ai fait pas mal d'Objective C et que ça risque d'être assez facile à faire à partir du code existant. Cependant, je n'ai pas de Mac, et encore moins d'iPhone/iPad, du coup, sans compter le fait que je ne pourrais pas compiler sans Xcode, il est peut probable que je puisse soumettre cette application sur le store d'Apple sans compte associé. D'autant plus que cette application a été refusée sur le store de Google pour des raisons de droit d'auteur (ce que je peux comprendre, même si tout est gratuit et que les extraits ne durent que 30s maximum), il y a de fortes chances pour que le store d'Apple soit dans le même cas malheureusement :'(

 

Pour une version web en revanche, je n'y avais pas vraiment pensé, mais c'est une bonne idée, pourquoi pas. Par contre j'aimerais avoir une version finale de l'appli Android avant de m'attaquer à ça, et il reste un paquet de chose que j'aimerais ajouter ! :)


Dans le sujet : Video Game Blind Test

03/02/2015 - 09:12

Merci pour tes retours Gintama fanboy ! :)

 

C'est bizarre que ça plante aussi souvent :'(

 

Je sais que dans la version actuellement en ligne il est possible que ça crash lorsque tu sélectionnes le mode de jeu où tu dois deviner le jeu d'où provient l'extrait, mais ça n'est pas en pleine partie. L'autre bug connu, c'est lorsque tu verrouilles ton téléphone pendant la partie, ça plantera dès que tu essayeras de répondre après l'avoir déverrouillé et ça a été corrigé sur la version sur laquelle je travaille actuellement et que je mettrais en ligne ce week-end !