Aller au contenu


Kez'

Inscrit(e) (le) 27/10/2009
Déconnecté Dernière activité 29/11 06:28
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Le Défourre-Tout Contre-Attaque

28/11/2018 - 22:45

Pop' > Dans l'éducation nationale, c'est toujours ceux qui s'investissent le plus dans leur boulot qui saturent. Les profs et instits qui s'en branlent n'ont aucun scrupules et ne sont pas soucieux de leur travail.

En gros plus tu te soucies de ton travail, plus ça prouve que t'es consciencieux.

J'ai été AED dans un collège ZEP, et un lycée plutot bourgeois de banlieue, c'est pas du tout pareil que l'enseignement mais j'arrive à cerner le cadre scolaire. Je pense que se dire que même si sur 100 élèves il y en a 1 seul à qui tu auras été important, c'est déjà énorme !


Dans le sujet : La valse des anniversaires n°3

26/11/2018 - 22:00

Bon anniversaire fanjeff ! :banana:


Dans le sujet : Final Fantasy Xiv Online

18/11/2018 - 12:59

Pas mal l'idée de Chaos vs Light, ça me fait penser à WoW un peu.

 

J'aime bien l'idée du Mage Bleu franchement, c'était sensiblement la même classe sur FFXI ? J'espère aussi une classe genre Dancer, un peu comme le duo Bard/Dancer de Ragnarok.

Donc la solution ; JOUEZ TOUS LE MAGE BLEU!!! hahaha


Dans le sujet : Final Fantasy Xiv Online

17/11/2018 - 19:16

Je me dis que la grogne des joueurs fera bien en sorte qu'ils finissent par la sortir en tant que classe "officielle", si ce n'est pas le cas, les autres classes prévues ont intérêts à être cools. D'ailleurs je n'ai jamais joué à FFXI, mais j'ai vu le nombre de classes qu'il y avait sur la fin, y'avait des desequilibres ?

 

Ah je savais pas, j'ai arrêté FFXIV avant la sortie de Heavensward et repris avec Stormblood, alors du coup j'ai pas vu les ratés et déséquilibres d'avant :ph34r: Mais si tu le dis, je veux bien te croire, puisque ça fait écho à certaines remarques que j'avais pu lire dans le chan de la CL dans laquelle j'étais.


Dans le sujet : Final Fantasy Xiv Online

17/11/2018 - 13:27

Peut-être que c'est une manière de prendre la température, j'imagine (j'espère surtout), que la classe sera pleinement intégrée une fois l'extension sortie :think: