Aller au contenu


Kez'

Inscrit(e) (le) 27/10/2009
Déconnecté Dernière activité hier, 19:05
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Final Fantasy VII Remake - FF Versus XIII Reskin

11/09/2019 - 17:03

Putain ils sont forts.


Dans le sujet : Loose Du Jour

03/09/2019 - 17:24

Essence et avec le macaron Crit'air 2 :bye:


Dans le sujet : Loose Du Jour

03/09/2019 - 10:08

C'est pas tant le pognon le problème car la voiture commençait à se faire vieille, mais juste quand tu prêtes un truc et qu'on te le rend cassé/abimé... C'est l'histoire de toute ma vie ça, je prends trop soin de mes affaires du coup ça me rend ouf haha


Dans le sujet : Kessketulis ? (Version Mangas)

02/09/2019 - 08:41


 

 

 

'aurai aimé avoir vos avis sur Kimetsu No Yaiba ? (on m'a dit que ce dernier était mieux en anime)

Je n'ai lu que le manga, en scans mais Panini doit rééditer la VF dans une meilleure édition et je l'attends de pied ferme. J'ai beaucoup aimé, pourtant je trouve ça pas forcément très bien dessiné et encore moins original, du shonen de baston assez classique. Cependant c'est très efficace et les quelques persos de premier plan sont vraiment cools. Le héros, mais surtout Nezuko. les deux sidekicks aussi sont bien marrants.

 

Ceci étant même si j'ai pas vu l'anime j'en sais assez sur lui (j'ai vu des extraits et on m'en a parlé longuement) pour dire qu'il sublime le manga. Je ne dirai rien sur le rythme ou la restitution de l'histoire mais sur la forme au moins il bonifie largement l'esthétique des combats, les attaques élémentales surtout, ce que la version papier n'arrivait pas vraiment à bien restituer. Et rien que pour ça je dirais que c'est probablement la version à privilégier.

 

Ça roule merci cKei :) Je vais me pencher sur l'anime du coup.


Dans le sujet : Loose Du Jour

01/09/2019 - 22:48

YES ma reuss qui a emprunté ma voiture pour descendre dans le sud, et qui n'a pas check le niveau d'huile, du coup je récupère une voiture avec le moteur mort, et une soeur qui chiale parce qu'elle veut pas qu'on lui fasse des remarques pendant plusieurs années sur le fait qu'elle ne sait pas s'occuper d'une caisse.