Aller au contenu


Faizon

Inscrit(e) (le) 21/10/2009
Déconnecté Dernière activité 09/08 10:07
***--

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : La fameuse ou l'infameuse Switch Lite

26/12/2021 - 13:49

Bon, j’ai craqué, et me voici donc propriétaire d’une Switch Oled. Internet ne m’ayant que modérément aidé sur la question, des recommandations en matière de protection (ou non) d’écran ?

Dans le sujet : Manette au poing

03/12/2021 - 15:22

Envoie-moi un MP, on peut peut-être voir à travailler pour une publication, j’ai des contacts à droite à gauche.

Dans le sujet : La fameuse ou l'infameuse Switch Lite

19/11/2021 - 10:57

Je reste très hésitant, même si les infos apportées se sont clairement révélées utiles. Si la facette "finances" n'est pas centrale, il n'y a pas non plus 40 jeux que j'envisage faire sur la console, et ça fait relativiser l'investissement ; et la disponibilité fluctuante de la version OLED n'aide pas non plus ^^'.


Dans le sujet : La fameuse ou l'infameuse Switch Lite

15/11/2021 - 11:40

Je nécro un vieux sujet pour éviter d'avoir à en démarrer un nouveau un poil redondant. 

 

Il commence à y avoir assez d'exclus qui m'intéressent sur Switch pour que je commence à sérieusement me tâter pour la prendre, mais je suis pas mal hésitant, notamment par rapport au fait que je pourrais avoir beaucoup plus beau en émulation (ce qui impliquerait d'aller mécaniquement vers l'option la moins chère, soit Switch Lite, pour rester dans les clous d'un maximum de légalité par rapport au concept d'émulation, en achetant console et jeux en amont).

L'approche que je pense avoir avec la machine serait a priori une majorité de jeu en nomade (et toujours a priori une priorité pour l'émulation si je joue en "fixe"), et je pencherais donc plutôt pour la Lite, vu qu'elle est tout de même pas mal moins chère que les autres modèles. Néanmoins, vu que jeu portable en priorité, est-ce que la (grande) marche de budget pour la Switch Oled se justifie pour le gain de qualité d'écran, potentiel confort d'utilisation (et malgré tout possibilité de jouer en docké) ?

 

Ou alors je me précipite pas, vu que j'ai un backlog de jeux encore assez important, et j'attends tranquillement 2022 ou 2023 pour prendre la future hybride de Nintendo ? XD

 

Des avis, remarques, pistes de réflexion de celles & ceux qui posséderaient l'une ou l'autre version de la console ? Merci par avance !


Dans le sujet : La valse des anniversaires n°3

25/10/2021 - 14:40

Merci ^-^.