Aller au contenu


Bao

Inscrit(e) (le) 17/09/2009
Déconnecté Dernière activité hier, 22:49
****-

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Kessketujoues?

02/07/2020 - 06:43


Sinon j'entame mon deuxième run (en hard) sur FF7R. Deux trois longueurs un peu casse couille mais alors putain quelle immense claque. Nomura a activé le god mode. C'est le meilleur hommage qu'on pouvait faire au jeu, à son univers et -surtout- à ses persos. Le dernier tiers est immense, assez proche de Kingdom Hearts, ça met une claque à tellement de trucs. C'est incroyable de se pencher sur ces questions pour un remake, c'est audacieux et donc en même temps extrêmement respectueux du joueur. Je ne m'attendais pas à ça.  :omg:

 

Je suis pas un grand fan du mode difficile de FF7R, ce genre de mode qui cherche la difficulté par la restriction tend à uniformiser ta façon de jouer. Surtout que bon, t'as eu le temps dans l'aventure de voir ce qui était pété et ce qui ne l'était pas (salut Prayer Barret ou Aerith MP infinis, ou Bioga qui est un truc surpuissant et sous-estimé), c'est au final assez facile de le casser. Jette un oeil aux speedruns du jeu d'ailleurs, si tu veux voir des trucs cassés :lol:


Dans le sujet : La valse des anniversaires n°3

30/06/2020 - 17:22

Merci bien mesdames messieurs !


Dans le sujet : Discussion Générale / Les News

29/06/2020 - 18:16

Oui c'est une preview. Pour l'explication, enfin l'explication qu'avait donné JC au JdG, c'est que les previews dans la presse écrite de l'époque ça consistait à recracher le texte donné par l'éditeur (pour Mission Impossible il y a eu un test derrière, et un 5/10). 


Dans le sujet : Xenoblade Chronicles

27/06/2020 - 14:51

Du coup j'ai fini le chapitre bonus de Xenoblade Definitive Edition. C'était franchement nul, la nouvelle zone est pas inspirée (en plus de littéralement sortir du cul de Bionis, même pas eu de modif dans l'aventure principale pour mentionner son existence), on ne garde que Shulk et Melia et on colle 2 nopons à la place des autres parce que ???, ce chapitre bonus semble surtout avoir servi à l'équipe pour se racheter auprès de Melia vu comment elle a dégusté dans l'aventure principale. Et même les "théories" autour du boss final, c'est mi-molle. On a plus qu'à attendre le prochain épisode, donc.


Dans le sujet : Discussion Générale RPG

23/06/2020 - 18:33

Il le sera pas.

 

https://www.actugami...rancais-320445/

 

(Faizon a confirmé, aussi)