Aller au contenu


Mac Old Field

Inscrit(e) (le) 13/04/2009
Déconnecté Dernière activité Privé
Rappel à la Zenitude, à l'auto-suffisance, "re"transmission de Satyagraha, l'opéra de Phillip Glass au cinéma. Dans la continuité, + 4 h... Mis à jour le 19 nov. · 1 commentaire(s)
*****

À propos de moi

Sous le vieil arbre, l'air est plus frais quand il fait chaud...
et puis vient l'Automne, dégarni...
et l'Hiver, recouvert...
Alors, des entrailles du vieil arbre, viennent la chaleur, la sève... et le bois...
Tiens?
c'est marrant...
comme par hasard,
sans le faire exprés,
je ne parle pas du Printemps...
("Sea Change" de BECK)


Statistiques de la communauté


  • Groupe Membres
  • Messages 1 415
  • Visites sur le profil 17 989
  • Titre D'Amour et d'Armûre. Sûre Moi, Ame Jure!
  • Âge 53 ans
  • Date de naissance Octobre 19, 1965
  • Sexe
    Homme Homme
  • Lieu
    14000 Caen
  • Jeu actuel
    des bouts de mots et d'idées à assembler pour de menus (en bonnes parts...) projets...
  • Centres d'intérets
    Variés mais pas variétés.
    (c'est Symptôme-pathétique de mes traits de caractère, jamais rectilignes, tirés à mains levées, jamais de régle de fer, pas de quatre épingles, sage sans renoncement...? "la fantaisie dans les traits, des lettres entrelacées, en forme de toile d'araignée, qui moissonnent les mots qui font mouches"!)

    Mes enfants (Deux comme pas un pour rattraper l'autre)

    Les RPG (les plus variés possible, d'où l'intérêt de jouer sur plusieurs générations de consoles...d'où, parfois, l'utilité des remakes...une perspective en perpétuelle évolution avec la sensation agréable de ralentir le processus de vieillissement...)
    Films (au pluriel sauf les guimauves à la créme de marron trop sucrée qui constipent, ça veut rien dire, mais c'est justement pour les films qui ne me disent rien)
    MUSIQUE ! (tout sauf le Rap qui crache, la Variette à Totoche avec son micro cacacollé sous le bras et le Hard FM en prêt à jeter, le cul entre deux Marques)
    Références musicales en vrac et Nom non exhautif:
    Genesis(1°période et o,5, le compte à rebours s'arrête à 4!), Steeve Hackett, Flower kings, Ayreon, Spock's Beard, Yes(période "close to the edge")...(prog and consoeur, cuir et dentelle, à suivre de trés prés...) Jan Garbarek, Pat Metheny, Keith Jarrett, Bruce Horsby, Tord Gustavsen Trio, Wise, Nils Petter Molvaer...(jazz and co, et j'ai pas fini...), Radio Head, Beck, Porcupine Tree(pas seulement)...(pop électro, là, à boire et à manger...attention. Malpouffe-élecTrop' en perspective..., mieux vaut marcher dedans que d'y goûter, comme la plupart du temps, du reste, des restes? ), OST de RPG (souvent trés prog du proche, l'archipel en est friand).... Musiques et Chants du Moyen-Age, Renaissance, baroque, classique, contemporaine, savantes ou plus tribales... (bref, J'aime toutes les musiques comme bon me "sample", qui sortent et rentrent des sentiers battus ou rabattus, celles qui guerroient et qui apaisent, qui "trépass" la chamade, puissante, lourde de conséquence, basse et haute épique, ou, aprés m'en avoir mis plein les oreilles, overdosées (ou entrecoupées de silences), place faite à de la coolante, repos du guerrier, à s'allonger sur l'herbe, les yeux dans le bleu...) sans oublier tous les bons tuyaux Géo-ingénieux ET dénichercheurs de talents sous-terriens, ici comme ailleurs... Même une tête à "retenir" avec deux oreilles capteurs ne suffit pas... C'est parce qu'il y a tout plein de bonnes choses à découvrir en ce bas monde que les idiots ne trouvent que l'ennui alors que d'autres échangent et s'investissent! ...

    Etre vivant, de mémoire, de présent.
    L'éléphant avec la souris, ensemble.
    D'or dit extras, deux ordinaires transmutés, menant à l'"or donné", de nous qui s'est construit, mû par Amour, même si cela semble infantile, délirant, sujets clinique plutôt que clean. De cette Société Maternat, nous assumons pleinement d'en être "exclus". Il faut bien quelques fous pour que "Mére import" se rassure, comme elle se survit d'observer, de ses normes conventions d'intérieur, de pauvres "victimes" orphelines... Qu'elle soit donc rassurée, comme nous le sommes, ses moutons bien gardés, nos nuages de l'autre côté, d'un monde qui lui est parallèle mais que nous plaçons au-dessus. (ou qui nous passe au-dessus, comme Il s'est choisi).

Informations de contact


Outils utilisateur

Amis

Derniers visiteurs