Aller au contenu


Feid

Inscrit(e) (le) 06/04/2003
Déconnecté Dernière activité 18/11 08:25
****-

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Legendra box-office

18/04/2010 - 16:41

En salles actuellement. A voir absolument.
Image IPB

Dans le sujet : Legendra box-office

24/03/2010 - 01:22

Moi aussi la fin m'a bien soulé.

1 - La surface terrestre est ravagée, la quasi-totalité de l'humanité est décimée, mais tout le monde est content sur l'arche parce que le héros s'en sort (genre ils pleurent tous, ils se sautent tous dans les bras).

2 - Les arches sont quand même super moches faut pas déconner <_< Mais bon j'avoue ceci est un avis personnel.

3 - La madame ex/future copine du héros elle s'est vachement bien remis de la mort de son mec (qui a juste été broyé sous ses yeux quand même). Ce syndrome a déjà observé dans "Independance Day", film commis par le même Roland Emmerich, lorsque la petite fille fait un grand sourire et dis que le feu d'artifice "il est très joli" à la fin du film alors qu'elle a quand même perdu sa mère 3 heures avant. Ça d'ailleurs c'est une constante de ce genre de film : quand tu perds un proche, tu es malheureux le temps de la scène, pas plus.

4 - Comme dit par Tommy, le coté politiquement correct (limite bisounours) m'a bien gavé.

5 - Je trouve également super peu crédible le fait que l'énorme mécanisme qui actionne une porte de genre 30x20 mètres puisse être bloqué par un petit objet à la con.

6 - Ah oui et mention spéciale au mec qui a conçu l'arche : impossible mettre le moteur en marche quand une porte est ouverte. Bien joué ! Super utile.

Je voulais pas en écrire autant au début mais je trouve vraiment que la fin n'est qu'un amoncellement de conneries sans queue ni tête.


Tu connais beaucoup de films américains ou le salut et le futur du monde viendra de l'Afrique ? (le plan final, t'as pas capté ?)

http://limpossiblebl...m/search?q=2012 blog d'un ami, plutôt d'accord avec lui...

Dans le sujet : Legendra box-office

23/03/2010 - 01:31

2012 est pourtant assez jouissif sur grand écran et rempli bien sa fonction de divertissement/démonstration de ce qu'on peut faire en fx. Et la fin est étonnamment couillu !!

Dans le sujet : Legendra box-office

27/01/2010 - 00:42

A Serious Man j'ai trouvé ça ennuyant et assez vain.

Dans le sujet : Legendra box-office

20/01/2010 - 23:55

J'ai aussi vu Mr Nobody. Parfois brillant, parfois quelconque, parfois beau, parfois laid... Difficile de se faire un avis sur ce film. Ce qu'il est sûr c'est qu'il est trop long. Mais personnellement, j'en suis sorti pas mécontent. L'expérience est intéressante, mais le film bourré de défauts.

Sinon, je vous conseille à tous le très émouvant Une vie toute neuve, avec une jeune actrice très brillante. Le film est réalisé par une adoptée coréenne en France et est autobiographique.

Image IPB