Aller au contenu


Lyas

Inscrit(e) (le) 04/04/2003
Déconnecté Dernière activité 21/03 19:50
****-

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Tennis - Saison Atp

18/03/2013 - 19:55

Oui oui tout à fait, je connais ces explications. N'empêche que je ne les trouve pas plus convaincantes que les explications des performances de Nadal depuis des années. Tous me paraissent surhumains. Et les rumeurs ça me dérange. Juger un mec à partir de soupçons, ça me dérange beaucoup beaucoup.

Je préfère être naïf (je te pique ton mot, il est parfait dans le contexte). Au moins je profite de beaux matchs.


Dans le sujet : Tennis - Saison Atp

18/03/2013 - 19:38

Il était pas blessé pendant huit mois. C'est la compétition qu'il a repris il y a un mois mais l'entrainement ça fait un moment qu'il a recommencé.

Et le Djokovic de 2011 qui subitement devient injouable, c'est pas troublant?

Et le Federer qui a surclassé tout le monde pendant des années, qui joue (plutôt pas mal) avec une mononucléose, c'est pas troublant?

Si Nadal est dopé, ça m'étonnerait qu'il soit le seul.

Si on parlait tennis?

Non?

Ok, tant pis.


Dans le sujet : Legendra box-office

18/03/2013 - 19:02

Evite de regarder Looper peu de temps après Stalker alors. Le pauvre Looper, déjà qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt au départ, faut lui laisser une petite chance quand même.


Dans le sujet : Legendra box-office

24/02/2013 - 13:20

Je trouve Bao presque trop gentil moi avec son "quelques bonnes répliques". J'ai trouvé ça nullissime du début à la fin. Le mec qui joue le fils McClane est zéro, Willis a l'air de s'emmerder, y'a aucune vanne, les méchants semblent sortis d'une série Z des années 80 (sans le second degré nanar qu'on pourrait espérer), c'est très très mal écrit, et les scènes d'action se contentent d'aligner le max de casse possible. Ca arrive même à être ennuyeux.

Len Wiseman et son Die Hard 4 c'est du Kubrick à côté.

 

Pour le coup ça me donne envie de défendre Les Misérables. C'est mauvais oui, y'a plein de trucs horribles: des grosses erreurs de casting, des choix juste incompréhensibles (les Thénardier qui deviennent des bouffons, WTF??!), le massacre (on s'en doutait) du livre, un tout chanté assez insupportable, mais y'a des petits éclairs de lumière: certaines chansons sont vraiment bien, Anne Hathaway est formidable (mais elle joue Fantine donc on la voit pas longtemps) et vu que ça raconte quand même une superbe histoire ça arrive à se suivre par moments sans déplaisir. J'ai trouvé ça beaucoup moins épouvantable que Mamma Mia ou Sweeney Todd. Même si je ne le conseillerai à personne, faut pas déconner non plus...


Dans le sujet : Legendra box-office

11/02/2013 - 19:01

Attention post constructif:

Doublement d'accord avec CK9 (pour votre "conversation" de deux pages sur les effets de surprise gâchées et sur Cheval de Guerre)

Sinon, non, j'ai rien d'autre à dire.