Aller au contenu


maxff9

Inscrit(e) (le) 27/07/2008
Déconnecté Dernière activité 07/08 16:26
****-

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : RPG Finis

03/06/2019 - 17:51

N'oublie pas que tu peux mettre plusieurs notes différentes pour un même jeu sur Legendra. Avec un peu de réflexion,tu arriveras facilement à une note moyenne de 6.8.

Dans le sujet : Jeux Finis (hors RPG)

01/06/2019 - 00:23

J'étais un peu sur le cul quand j'ai découvert qu'il y avait une fin alternative.


Dans le sujet : Bonnes affaires

31/05/2019 - 19:19

Je vous laisse à votre débat.

Mais je ne vois pas en quoi lire les forums changera son impression du jeu. J'entends qu'il soit passé à côté de trucs que toi tu appelles fun. Mais s'il trouve ça chiant, ça va être difficile de le faire changer d'avis ?

 

Je te laisse à ta réflexion.

Mais j'imagine qu'en lisant les forums il remarquera que son cas semble être plus isolé que son propos ne le laisserait penser. J'entends aussi qu'il cite un problème du jeu qui n'existe que dans sa tête (le farming). Mais c'est sûr que sans s'informer, c'est dur de changer d'avis.

 

Sinon oui, Borderlands 1 est bien plus chiant que ses suites. Le contexte de la discussion se focalisait sur la Handsome Collection qui sera gratuite la semaine prochaine :yes:


Dans le sujet : La Trilogie Shenmue

31/05/2019 - 00:45

perso, c'est justement le superflu qui m’intéresse. L'efficacité ne m’intéresse pas. Beaucoup de jeux modernes privilégient tellement l'efficacité que t'as l'impression de travailler quand tu joues...

Donc Shenmue loin devant Yakuza (in my opinon !) ;)

 

je suis un peu pareil. Je ne peux l'expliquer mais j'aime bien les moments "tranche de vie" dans les JV. Dans Deadly Premonition, on peut aller pêcher ou manger au resto, boire un verre, ça sert à que dalle mais ça aide à l'immersion.


Dans le sujet : Bonnes affaires

30/05/2019 - 18:22

1) Il n'y a aucun farming nécessaire pour apprécier Borderlands à moins d'arriver au mode Newgame++. C'est vraiment pas intelligent de ta part d'avoir farmé quoique ce soit avant ça. D'ailleurs sur mes centaines  d'heures de jeu, j'ai du farmer... 5h ? Je déteste ça et la série permet d'éviter facilement ça.

 

2) "Déconseillé fortement d'y jouer en solo." Tu sors ça de ta chaussette ? Tu devrais aller lire les forums du jeu, tu auras une idée moins biaisée. Jouer solo permet d'abord de bien s'approprier les mécaniques de gameplay, explorer à son aise pour les différents défis de zone et surtout de pouvoir écouter plus attentivement les dialogues WTF. J'ai autant apprécié mes runs solos que mes runs coop.

 

J'attends tes propositions de hack'n'slash non répétitifs :yes: La série Borderlands est loiiiin d'être la pire à ce niveau là et perso je n'y ai vu aucune répétitivité. Les différentes zones diffèrent fortement en DA, le gameplay se renouvèle pas mal par le changement d'armes et l'accès à de nouvelles compétences actives et passives + minimum 5 persos jouables par jeu.

 

Borderlands :magus: